PDA

Voir la version complète : Installation vbPortal30pr8.1 sur VB 2.3.0

SeDkY
29/04/2003, 20h40
Voila j'ai lus et relus les FAQs, les differentes aides disponible sur les differents sites parlan de ce Portail...

Voila mes questions :
Vu que c'est une adaptation de PHP Nuke, existe t'il d'autre portail pr Vbulletin hormis VBPortal bien sur...

J'envisage d'installer donc un portail, mais, j'ai un forum qui fonctionne tres bien, avec beaucoup de hack d'installé, et beaucoup de modification de moi sur beaucoup d'endroit, et si j'ai bien compris toutes les aides, si j'install VBPortal sur mon forum donc, je v perdre tous ca... Quelqu'un peux confirmer ou infirmer ca ?? si la réponse est positive, existe t-il un moyen de l'installer sans tous perdre ?

Voila merci d'avance :)

Gart
10/06/2003, 11h41
ba ya un autre portail ki sapel vbhome,et ki é po mal du tou....
sinon je conné po du tou vbportal alor je pourré po tédé

ramax
09/07/2003, 08h03
non tu ne perdra pas tout , je c pas quel hack tu utilise mais ya peu de raison que ca ne fonctionne pas , certe y'aura peut etre du boulot pour certain hack mais c pas impossible

l'installation est pas non plus des plus simple mais ca en vaux la peine

si tu cherche bien dans ce forum j'avais posté un cour complet en francais pour l'installation de vbportal ( si tu veux voir a quoi ressemble vbportal vas ici http://www.pulsion.net et tu clique sur xbox )

par contre si tu compte passer plus tars en vb3 ca vas etre plus dur ... d'aileur a l'heure actuel g aucune solution , je vais peut etre garder vb 2.x.x ... pas le choix :004:

Yvann
09/07/2003, 11h32
Existe t-il une version vbhome en français ?

Ou dois-je telecharger sur vb.org et tout traduire :'( ?

ramax
09/07/2003, 12h00
vbhome utilise des templates , que tu devra creer manuelement ( regarde ce que g fait ici www.adln.org g pas fait le template rouge/rose mais en selectionant tu peux avoir le flash-ramax et tech-with )

donc oui tu dois traduire mais c relativement simple et rapide