Voir la version complète : petite rekest ..
Voila en fait je cherche un hack ki permette d'afficher la signature d'un membre une seule fois par sujet (une seule fois pour son premier reply et apres plus de signature )...
et je voudrais aussi savoir si celui ci pourrait etre adaptable pour n'afficher aussi k'une seule fois la zone du postbid ke j'ai encadré en rouge dans la capture d'ecran cijointe ...
Je remercie d'avance ceux ki prendront le temps de me repondre ...
va voir la ;)
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=249
par contre pour le postbit :confused: je sais pas enfin plutot j'ai pas !!
merci j'espere ke je vais pouvoir l'adapter pour faire ce ke je veux ....
bon courage a toi en tout cas et tiens nous informe de ton avancement ici ;)
Arf je permet de remonter ce post car au sujet de la deuxieme de reskest ke j'avais faite de ce post j'ai toujours po avancé ...
Et comme j'ai noté la presence de jonworld parmis nous je me suis dis ke vu kil avait ce hack ( ou cette modification) sur son board "breton" ;) il (ou kelkun d'autre)pourrait peut etre le partager ...
Merci d'avance a tous ....
JonWorld
10/12/2002, 20h35
erf c'est envisageable... :p
je vais installer une autre vbb sous peu je vais essayer de te dire ça parce-que là sur le coup je risquerais d'en oublier en te disant comment faire.
walawala :)
(lol le hack [vB 2.2.x] signature pas repetee est de Maruk excellent^^)
Ben ok j'en prend bonne note et je te remercie par avance ...
En esperant ke tu ne m'oublieras pas .. ;)
Je suis desolé j'ai pas envie de passer pour un lourd mais je fais juste remonter le sujet pour pas etre oublié ;)
Meme si je dois encore attendre c pas grave je serais patient ...
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org