Voir la version complète : Un gros probleme avec se forum
vois faite ts du bon boulot mais le plus gros defaut et que les fichier joint ne souvre pas dans une nouvelle page mais dans la page en cours je vous raconte pas combien de fois j ai fermer le forum pensant fermer l'attachement
j espere que se site deviendra aussi grand que vbressource ou je n ai pas trop l ambiance
Ouai c'est vrai que c'est un peu embetant quand les images s'ouvre dans la meme fenetre, ça m'est deja arrivé plusieurs fois aussi de fermer la fenetre :p sinon ben moi aussi j'espere que ce forum va devenir aussi grand que vbressource
je comprends pas là...
A moins que je sois bouré pour les options vb, ce qui pourrait arriver je le precise..
Mais Tout depend si l'auteur utilise la balise img ou pas, le lien http ou pas et bien d'autre...
Si vous avez la solution, ss activer l'affichage des images automatiquement ds les posts...là d'accord.
Voila sinon pour vbulletin ressources.... esperer qu'un jour on sera plus grand qu'eux... lol.
Je prefere garder le forum comme il est que devenir comme eux, et ...deuxieme chose... saches que c moi qui est monté ce forum (vbressources) donc que l'on ne dise pas que son succes vient de quelqu'un d'autre.
Et si quelqu'un est pas content...qu'il me le dise ici car des espions...il y en a.
Bonne soirée a vous.
ben par exemple sur vbressource quand on clic sur une image attachée, elle apparait dans une autre fenetre...
Sinon Corbu, sache que je suis 100% avec toi
ca souvre dans la meme fenetre pour moi, et c'est vrai que je me suis souvent fait avoir :D
ben si vous m'aidiez ?
trouvez la solution car corbu n'a pas trop le tps de la trouver malgré que ca doit etre tout con.
Merci
je vais essayer de voir ça mais je suis comme toi corbu, le temps me manque ...
Salut, dans la template postbit_attachment, remplacez:
<?
<a href="attachment.php?s=$session[sessionhash]&postid=$post[postid]">
?>
Par:
<?
<a href="attachment.php?s=$session[sessionhash]&postid=$post[postid]" target="_blank">
?>
Et c'est tout :)
oh put..., c'est koi ce bordel, les citations php sont en haut de la page en vrac !!!
mdr certes mais les citations censées aider sont en haut de la page ici présente??? me semble que y a un petit soucis :D :D
waaa, trop fort les citations en haut de la page, j'adore ... corbu nous étonnera toujours ;)
ecouter, le plus simple qd c comme ca...vous editez le post, et vous passez votre balise php contre un QUOTE par ex en attendant.
un board a des problemes, ca arrives...des problemes comme ca...c pas grave.
C pour cela que je dis "mdr"
Donc yoyo... si tu n'est pas content...cela m'importe peu. Tout le monde ici sait que je vais le rectifier ds peu de tps. Donc attendez et...rigolez un peu ds la vie.
TheCoder
08/10/2002, 21h15
Voila les enfants, ça devrait être règlé le prob des fichiers attachés !
Pour le php, je look ça lorsque j'ai 2 min !
Promis !
@+
a l'aise ça marche, merci bblack :D
Scuse grand manitou (Corbier :D (j'ai pas pu m'en empêcher :D ) , faut rigoler y a des smileys qui te montrent la nuance), je te file de l'aide pour faire avancer les choses et même pas un merci...
xcheater2
13/10/2002, 06h49
Si vous etes que 2 pour le forum, c'est sur que vous avez du boulot, mais vous démoraliser pas, continuer ....
moi, je suis a 100% avec vous
termineo
14/10/2002, 13h17
voici une réponse positive !!!!!!!!! prendre la vie du bon coté c'est le plus important !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org