Voir la version complète : vBulletin 3.6.x QQ BBcode
[ToL]Jey
04/10/2002, 18h37
Voila des BBcodes que j'ai recup:
<div align="center">{param}</div>vB Code example
le texte est centré
Use {option} ?
No
<table style="filter:glow(color={option}, strength=4)">{param}</table>vB Code example
le texte bleuois
Use {option} ?
Yes
<table style="filter:shadow(color={option}, direction=225)">{param}</table>vB Code example
le texte est ombragé
Use {option} ?
Yes
<table height="100" width="400"><tr><td style="filter:bold(color=black strength=1);font-family:arial;font-weight: BOLD;font-size:'14'"><marquee direction="left">{param}<br></table>vB Code example
Le text bouge de gauche a droite
Use {option} ?
No
<marquee behavior="scroll" direction="up" scrollamount="1" height="60"><p><center><font color="black"><br><b>{param}<br></marquee>vB Code example
Le texte bouge de bas en haut
Use {option} ?
No
<table height="100" width="300"><tr><td style="filter:bold(color=black strength=1);font-family:arial;font-weight: BOLD;font-size:'14'"><marquee behavior="alternate">{param}<br></table>vB Code example
Le texte bouge de gauche a droite
Use {option} ?
No
<table style="filter:flipH">{param}</table>vB Code example
this text is flipped
Use {option} ?
No
<table style="filter:flipV">{param}</table>vB Code example
flips the text verticaly
Use {option} ?
No
si vous voulez des vbb code les voici, avec phpmyadmin, vous videz la table bbcode et apres vous importez avec phpmyadmin le fichier txt. ca vous evitera de vous les tapper a la main.
merci a toi ça peux touours servir
merci a toi xcheater2 pour tes vbcodes yen avait un ou deux ke j'avais pas et ki peuvent vraiment etre sympa ...
Merci beauxoups pour ces vbcodes
Ca peut toujours servir
Merci les gars ça peut servir ;)
darkangel
08/11/2002, 18h22
merci bcp jen recherchai justement
darkangel
08/11/2002, 18h43
a g un pb ac le shadow t sur kil marche?
[ToL]Jey
08/11/2002, 21h06
Ouai il marche par contre je me suis trompé dans l'exemple:
vB Code tag
shadow
vB Code replacement
<table style="filter:shadow(color={option}, direction=225)">{param}</table>
vB Code example
le texte est ombragé
Use {option} ?
Yes
g trouver le pb
pour ke ca marche g du mettre
Use {option} ?
No
[ToL]Jey
11/11/2002, 19h03
Si tu met comme jté mis o dessus tu auras la possiblité de choisir la couleur de ton ombre ;)
wwwluckystrike
11/11/2002, 22h39
je voi pas du tout ou il fo ke je rajoute tout ça
dommage car le center m'orai bien aider
darkangel
12/11/2002, 13h56
en fait a la place de {option} g mi blue pas besoin dotre couleur mais merci bcp ;)
pour lucky tu va ds ladmin pannel custom vbcodes/add
mais le center est deja mi normally
wwwluckystrike
13/11/2002, 12h55
oki merci darkangel
darkangel???
ça me dit qq chose on c'est pas deja vu ailleur qu'ici??
thx man pour ces codes :D
darkangel
16/11/2002, 14h14
pour lucky
mis a part ke le nom des clopes ke je fume c ton pseudo :D
non je voi pas ou
oui c'est vrai ça sert pas a grand chose mais ça m'amuse
atrhacker
12/12/2002, 14h26
quelque connait le code du quote que vous utilisez :) celui ci la encadreer d'un tableau belau bien sympa :)
ca m'aiderais bien merci
ca c'est jolie
xcheater2
12/12/2002, 16h34
c'est dans admin/functions.php cherche :
// ###################### Start stripbrsfromcode #######################
et c'est juste en dessous, le reste ce n'est que du html, petit exemple :
function stripbrsfromcode($foundcode) {
$foundcode = str_replace("\\\"","\"",$foundcode);
return "</normalfont><table border=1 width='95%'><tr><td class='lacouleurdelatablecode'><blockquote><smallfont class='lacouleurtextecitation'>code:</smallfont><br>" . str_replace("<br>", "", str_replace("<br />", "", $foundcode) ) . "</blockquote></td></tr></table><normalfont>";
}
Xcusez moi, mais comme je suis debutant, je ne sais po comment faire pour rajouter ces lignes.
Avt j'utilisais phpbb, mais la, C different et je suis pommé !!
Qq'un peut il me dire comment faire pour modifier les Vbcodes a3
Merci
atrhacker
17/12/2002, 10h16
Provient du message de mcc69
Xcusez moi, mais comme je suis debutant, je ne sais po comment faire pour rajouter ces lignes.
Avt j'utilisais phpbb, mais la, C different et je suis pommé !!
Qq'un peut il me dire comment faire pour modifier les Vbcodes a3
Merci
simple il faut juste que tu edite le ficher functions.php dans le repertoire admin de vbulletin :) ensuite tu recherche l'endroit qui commence par // ###################### Start stripbrsfromcode #######################
juste end essous tu verras un code similaire a function stripbrsfromcode($foundcode) {
$foundcode = str_replace("\\\"","\"",$foundcode);
return "</normalfont><table border=1 width='95%'><tr><td class='lacouleurdelatablecode'><blockquote><smallfont class='lacouleurtextecitation'>code:</smallfont><br>" . str_replace("<br>", "", str_replace("<br />", "", $foundcode) ) . "</blockquote></td></tr></table><normalfont>";} mais justement tu remplace ce code par celui que je viens de te citer et que xcheater2 nous as donnés :)
merci a toi pour ta reponse !
o0oKARo0o
03/01/2003, 12h36
Cool, thanks mate
PtiteSouris
08/04/2003, 15h29
Merci :) c'est tres sympa
Ghost5920
04/11/2003, 12h48
Merci mes moi qd je crees un bouton comme ca
<input type="button" class="bginput" value="glow" title="glow" onclick="vbcode(this.form,'glow','')" onmouseover="stat('/glow')">
marche pas est si je mes
<input type="button" class="bginput" value="glow=4" title="glow" onclick="vbcode(this.form,'glow=4','')" onmouseover="stat('/glow')">
la balice pour re fermme me mes ca [glow=4] donc jaure aime s avoir comment je fait pour ajouter mes bouton merci
ps: J ail a version vbb 2.3 est j ai execute les requette sql dans e block note c tout ce que j ai fait si il a d autre chose a faire ? ;)
xcheater2
04/11/2003, 13h52
Merci mes moi qd je crees un bouton comme ca
<input type="button" class="bginput" value="glow" title="glow" onclick="vbcode(this.form,'glow','')" onmouseover="stat('/glow')">
marche pas est si je mes
<input type="button" class="bginput" value="glow=4" title="glow" onclick="vbcode(this.form,'glow=4','')" onmouseover="stat('/glow')">
la balice pour re fermme me mes ca [glow=4] donc jaure aime s avoir comment je fait pour ajouter mes bouton merci
ps: J ail a version vbb 2.3 est j ai execute les requette sql dans e block note c tout ce que j ai fait si il a d autre chose a faire ? ;)
essaye de le faire dans un cadre au lieu d'un bouton
www.editeurjavascript.com (http://www.editeurjavascript.com)
Ghost5920
04/11/2003, 15h26
Merci pour ta reponses xcheater2 mes je suis vrement nul de dans donc si du pouvez me faire voir un exemple je pourrait crees les autre merci bcp
xcheater2
04/11/2003, 15h45
regarde le lien que je vien de te donner, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur
Désolé, mais malgrès tous vos posts, je ne comprends pas coment intégré les boutton :S
Les bbcode marche mais bon ya pas les boutton :-( !!!
Donc pouvez vous me dire comment faire ?
Merçi
Bye
Ghost5920
06/11/2003, 16h22
Ben moi c est pareil que dams si je les tape a la main ca marche mes si je crees des bouton comme je vous et fait voir plus haut ben marche pas est je c est vrement pas comment fait snif lol
Smirnoff
26/09/2005, 14h41
Je sais queje vais faire remonter un sujet vieux de 2002 mais, j'aimerais savoir comment faire pour adapter ces balises a Mozilla Firefox.
Car les Flip, shadow, marquee, glow ne fonctionne pas sous Mozilla Firefox ...
Merci d'avance
Merci bcp pour les guides, en fait je voudrais rajouter un raccourci dans 'quick reply', Il est très utile le racourci Ctr+B-->[ B][ /B]
[Ctrl+U--[ u][ /u]
Comment le faire pour [ Code] en appuyant sur 'Ctrl+C' par exemple. Il doit exister un fonction JS quelque part que je n'ai pas trouvé
Merci
Pitchoune
19/10/2006, 00h34
Ctrl + C correspond à la fonction 'Copier' de tout système d'exploitation, tu ne pourras point créer ceci (en plus que tu es dans la section vBulletin 2 alors que tu utilises vB 3.6...).
Un bbcode Espace ou tabulation ?
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org