Voir la version complète : Probleme login vbportal
MUSE2002
08/04/2003, 19h20
voila j'ai un probleme avec vbportal et comme une tite images vaut mlieu kun grand discour et ben voila a1 :
http://www.connectionnetworld.com/~muse2002/screenlogin.JPG
MUSE2002
08/04/2003, 22h00
svp aidez moi je trouve pasb2 b2 b2
xcheater2
08/04/2003, 22h52
et bien tu va dans ton forum, la tu t'identifie, puis tu retourne sur le portail et normalement tu n'as plus besoin de t'identifier puis tu remplace sur le liens de ie les index.php par admin.php et la tu rentre dans le cp du portail, par contre avant de partir, oublie pas de changer tes liens par les bons, regarde dans les blocs c'est la dedans.
MUSE2002
08/04/2003, 22h58
je c mais kel blocs je les ait tous essayer...je trouve po et ya un autre blem vas voir la j'ai poster mais a mon avie c le meme prob:
http://www.vbulletin-france.com/forum/showthread.php?s=&threadid=3935
xcheater2
08/04/2003, 23h25
dans les Blocs Latéraux, les liens en localhost sont a changer ici, deja il y a le bloc
Menu Principal
a toi de voir pour le reste et si le retour de members n'est pas bon, c'est dans le config.php du portail que tu as mal defini
MUSE2002
08/04/2003, 23h35
nan justement mec je t'envoi le fichier si tu veut!
[*Nzo mode : vanne a 2 balles]
Je crois kil y a une erreur dans ton pseudo... mets un "b" a la place du "m" ....
[/*Nzo mode : vanne a 2 balles]
MUSE2002
09/04/2003, 02h35
koi??? si c une blaque sa fait pas rire
BUSE2002???????????
nan sa fait vraimant pas rire
stp si tu m'aide comme ca tu peut g7
MUSE2002
09/04/2003, 04h27
nan svp aidez moi je ni arrive pasb2
MUSE2002
11/04/2003, 04h38
svp...b2
Ouvre ton Cp
Dans template recherche ( o debut ) le template P_logincode
Dedans regarde les urls : /index.php = rep courant
$bburl = rep de vb
$nukeurl= rep de vp
Si tu trouves pas fait moi un copier coller de ton p_logincode
++
MUSE2002
15/04/2003, 13h44
marche po j'ai repondue ici:
Vbulletin-France (http://www.vbulletin-france.com/forum/showthread.php?s=&threadid=3935)a1
Johann62
15/04/2003, 13h49
Bon déjà arrette de mettre t'es lien vers ce forum oki soit tu discute de sa ici ou soit la bas tu nous demande des renseignement et a chaque fois tu nous renvoi sur l'autre forum alors si tu ne trouve pas de réponce c'est un peu logique tu commence un message ici et tu le termine la bas ++
muse dit :
marche po j'ai repondue ici:
Vbulletin-France
muse dit :
je c mais kel blocs je les ait tous essayer...je trouve po et ya un autre blem vas voir la j'ai poster mais a mon avie c le meme prob:
http://www.vbulletin-france.com/for...=&threadid=3935
xcheater2
15/04/2003, 19h11
c'est la variable $nukeurl qui n'est pas envoyé je regarde mais la version apache qui est sur mon pc merde quelque peu. Regarde de ton coté dans les fichiers php du portail regarder quel fichier appel la template P_logincode
xcheater2
15/04/2003, 20h06
désolé avoir mis du temps a te répondre je n'ai pas l'habutude de travailler sur le portail.
dans includes\blocks
trouve le fichier login.php et ouvre le
trouve :
function blocks_login_block($row) {
global $displayloggedin,$cookietimeout,$info,$DB_site,$bb url,$bbuserinfo,$user,$username,$userid,$newuserna me,$newuserid,$newsforum,$block_sidetemplate;
et remplace le par :
function blocks_login_block($row) {
global $displayloggedin,$cookietimeout,$info,$DB_site,$bb url,$nukeurl,$bbuserinfo,$user,$username,$userid,$ newusername,$newuserid,$newsforum,$block_sidetempl ate;
ainsi de cette maniere la variable nukeurl est bien prise en compte
MUSE2002
21/04/2003, 14h34
merci xcheater2 je v voir si cela marche et johann 62 pas la peine de t'exité comme ca!!!! c juste un malheureux lien tu te prend la tete pour des connerie c aberent enfin bref merci a l'equipa de vbulletin france pour votre aide ++!!!
MUSE2002
21/04/2003, 14h43
super mec sa marche nikel!!!!! encore merci!
Johann62
21/04/2003, 15h09
Provient du message de MUSE2002
merci xcheater2 je v voir si cela marche et johann 62 pas la peine de t'exité comme ca!!!! c juste un malheureux lien tu te prend la tete pour des connerie c aberent enfin bref merci a l'equipa de vbulletin france pour votre aide ++!!!
Salut muse2002 comme tu as pu le constater je ne m'arrete pas la quand je peus t'aider je le fait simplement pour le suivi de ton message c'est mieux que tu mettes tout ici car n'étant pas inscrit sur l'autre forum quand tu méttais ton lien je ne pouvez pas suivre ton message et donc je ne pouvez pas te répondre c'est tout donc je n'étais pas du tout exité !
MUSE2002
21/04/2003, 16h55
bas j'ai eu un prob j'avais 2 prob ki ce ressemblai et ki venais du meme prob et j'ai donc poster ici comme je le fait tt le temps mais j'ai patienter pendant longtemps et entre-temps bas j'avais poster ailleur en faite et kand kelkun a repondue j'ai eu le reflex de lui donner l'autre lien mais c'est du passer maintenant c reparé et sa merche nikel a la prochaine alors!!
xcheater2
21/04/2003, 22h58
Provient du message de MUSE2002
bas j'ai eu un prob j'avais 2 prob ki ce ressemblai et ki venais du meme prob et j'ai donc poster ici comme je le fait tt le temps mais j'ai patienter pendant longtemps et entre-temps bas j'avais poster ailleur en faite et kand kelkun a repondue j'ai eu le reflex de lui donner l'autre lien mais c'est du passer maintenant c reparé et sa merche nikel a la prochaine alors!!
oui, comme tu peut le remarquer, vbportail, peu de personne l'utilise d'une part par sa complexité d'installation par les debutant et d'autre part par son utilité. C'est pour ca que je ne le connait pas, car la version de vb que j'ai ne me sert seulement pour avoir un support pour vous aider, donc comme peut de personne pose des question sur vbportail, et bien je ne le connait pas trop et pour analyser les syntax, ca met du temps, et le temps, c'est une chose qui me manque a1
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org