PDA

Voir la version complète : Divers Mettre d'origine une option sur "oui" ou "non"

Corbu
14/03/2003, 12h19
Imaginez que vous vouliez qu'une option quand un utilisateur s'enregistre soit par defaut sur la position "oui" ou "non"

Comment faire ?

Je prends l'exemple pour que par defaut, chaque nouveau membre est l'option "ouvrir une popup pour les pm" sur "oui"

EDITEZ ceci :
/admin/user.php

Cherchez :

makeyesnocode("PM Popup","pmpopup",0);

Et remplacez tout simplement le 0 par un "1". Et voila.

Ca marche pour tout bien sur....

Johann62
14/03/2003, 17h39
Ba sérieux je ne savez même aps c'est super cool sa eh bein franchement merci pour cette astuce qui ce révele sympa merci Corbu :)

xcheater2
15/03/2003, 02h41
voici la fonction :

function makeyesnocode ($title,$name,$value=1) {
// Makes code for input buttons yes\no similar to makeinputcode
echo "<tr class='".getrowbg()."' valign='top'>\n
<td><p>$title</p></td>\n<td><p>Yes<input type='radio' name='$name' value='1' "
.iif($value==1 or ($name=='pmpopup' and $value==2),"checked","")."> No <input type='radio' name='$name' value='0' "
.iif($value==0,"checked","").">"
.iif($value==2 and $name=='customtitle'," User Set (no html)<input type='radio' name='$name' value='2' checked>","")
."</p></td>\n</tr>";
}

pour ceux qui veulent en rajouter comme j'ai fait sur certain hack (voir les modifs du hack superstat)

TheDarkness
15/03/2003, 10h47
voui c une bonne idée, je l'utilisais deja pour obliger les gens a avoir une popup quand ils ont des nouveaux messages.

ambre
17/02/2004, 19h36
ah oui donc pour activer la fonction afficher une nouvelle fenetre en cas de nouveaux mp faut mettre par defaut par exemple je dois faire comm ça,
BON V FINIR PAR M4Y RETROUVER MERCI.°