Voir la version complète : Divers Mettre d'origine une option sur "oui" ou "non"
Imaginez que vous vouliez qu'une option quand un utilisateur s'enregistre soit par defaut sur la position "oui" ou "non"
Comment faire ?
Je prends l'exemple pour que par defaut, chaque nouveau membre est l'option "ouvrir une popup pour les pm" sur "oui"
EDITEZ ceci :
/admin/user.php
Cherchez :
makeyesnocode("PM Popup","pmpopup",0);
Et remplacez tout simplement le 0 par un "1". Et voila.
Ca marche pour tout bien sur....
Johann62
14/03/2003, 17h39
Ba sérieux je ne savez même aps c'est super cool sa eh bein franchement merci pour cette astuce qui ce révele sympa merci Corbu :)
xcheater2
15/03/2003, 02h41
voici la fonction :
function makeyesnocode ($title,$name,$value=1) {
// Makes code for input buttons yes\no similar to makeinputcode
echo "<tr class='".getrowbg()."' valign='top'>\n
<td><p>$title</p></td>\n<td><p>Yes<input type='radio' name='$name' value='1' "
.iif($value==1 or ($name=='pmpopup' and $value==2),"checked","")."> No <input type='radio' name='$name' value='0' "
.iif($value==0,"checked","").">"
.iif($value==2 and $name=='customtitle'," User Set (no html)<input type='radio' name='$name' value='2' checked>","")
."</p></td>\n</tr>";
}
pour ceux qui veulent en rajouter comme j'ai fait sur certain hack (voir les modifs du hack superstat)
TheDarkness
15/03/2003, 10h47
voui c une bonne idée, je l'utilisais deja pour obliger les gens a avoir une popup quand ils ont des nouveaux messages.
ah oui donc pour activer la fonction afficher une nouvelle fenetre en cas de nouveaux mp faut mettre par defaut par exemple je dois faire comm ça,
BON V FINIR PAR M4Y RETROUVER MERCI.°
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org