SunFreeZ
05/03/2003, 08h36
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c la bonne section pour poster mon sujet mais je ne savais trop ou le mettre.
Mon probleme est le suivant:
J'heberge un serveur perso Apache,mysql,php sous winXP tout ce qu'il y a de classique, seulement voila les htaccess me pose probleme;
Effectivement la fenetre de login s'ouvre bien, mais en entrant les pass et login , la fenetre se remet comme si le pass etait mauvais, et au bout de 3 tentatives ==> bingo "Autorization required".
A croire que le mot de pass est mauvais ou je ne sais quoi.
J'ai essayé dans tout les sens deja, crypté, non-crypté etc mais rien n'y fait.
Je vous donne mon htaccess
AuthUserFile c:/Apache/monsite/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName PasswdProtection
AuthType Basic
<limit GET>
require valid-user
</Limit>
Merci de me filer un coup de main car j'ai vraiment besoin de limiter l'acces a certain dossier pour plus de sécurité.
@+
Je ne sais pas si c la bonne section pour poster mon sujet mais je ne savais trop ou le mettre.
Mon probleme est le suivant:
J'heberge un serveur perso Apache,mysql,php sous winXP tout ce qu'il y a de classique, seulement voila les htaccess me pose probleme;
Effectivement la fenetre de login s'ouvre bien, mais en entrant les pass et login , la fenetre se remet comme si le pass etait mauvais, et au bout de 3 tentatives ==> bingo "Autorization required".
A croire que le mot de pass est mauvais ou je ne sais quoi.
J'ai essayé dans tout les sens deja, crypté, non-crypté etc mais rien n'y fait.
Je vous donne mon htaccess
AuthUserFile c:/Apache/monsite/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName PasswdProtection
AuthType Basic
<limit GET>
require valid-user
</Limit>
Merci de me filer un coup de main car j'ai vraiment besoin de limiter l'acces a certain dossier pour plus de sécurité.
@+