Voir la version complète : encore un pb
Bon cette fois-ci, mon pb c'est :
Warning: User fsbteam@ has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/fsbteam/www/forum/admin/db_mysql.php on line 40
Warning: MySQL Connection Failed: User fsbteam@ has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/fsbteam/www/forum/admin/db_mysql.php on line 40
There seems to have been a slight problem with the database.
Please try again by pressing the refresh button in your browser.
An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.
We apologise for any inconvenience.
Je suis hébergé chez ovh et je ne vois pas tres bien le rapport avec max user connexions donc j'aimerai avoir un peu plus d'info sur ce pb, est-ce a cause de l'hebergeur ou d'une table sql ?
heberger je conanis un autre forum qui a ca dumoin je pense que c et l heberger
ah ok il me semblait bien que c'etait l'hebergeur
merci pour ta reponse
ca a un rapport avec ton hebergeur je te le confirme :D ( enfin a peu pres sur ) tu es limite a 3 connexions chez ovh !!
@+
comment ça 3 connexions ?
pourtant il y a tout le temps + de 10 utilisateurs sur le forum
3 connexion maxi en meme temps sur la base !!! en faites quand tu lance tes requetes !!
Bases de données :
Espace disque illimité
Bases MySQL 1
Nombre maximal de connexions simultanées 3
voila ce qui est di chez eux !! meme ici des fois il y a le meme message d'erreur !! il faut attendre un peu et faire un refresh !!
oui je confrime ca m'ai arrivé chez eux :)
TheCoder
01/10/2002, 01h06
Oui j'explique comme il faut cette erreur !
Si tu as 4 utilisateurs qui ce connect a la même adresse précise sur ton board et que les 4 requêtes ce font en même temps, 1 des 4 auras cette erreur !
Voila le prob de OVH, très bon hébergeur, mais cette restriction est vraiment de la merde !
Mais n'essaye de faire changer ça, tu te fera revirer de côté assez vite !
Voila
@+
Arf maintenant je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai dépasser 30000 requetes hier (30925) et que si pendant les 7 jours je depasse le quota de 30000 requêtes
par jour, je doit prendre contact avec eux, afin d'étudier une
solution adaptée !!!
Là je suis completement perdu !!!
J'aurai mieux fait de rester sur un hebergeur gratuit car avec eux on a pas de probleme :D
c kler fast c la memerde la :/
oula je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai fait 64591 requetes hier soit + que le double !!!
ouh la :eek: c'est tendu la !!
ils vont bientot te proposer une autre formule d'hébergement un peu plus cher ... si ça continue au dela des 30.000 requetes ...
J'aurais quand meme appris que ton message d'erreur correspond à un nombre limité de connexion sur la base. Moi aussi j'ai eu ces soucis d'affichage et maintenant, je sais pourquoi (merci 8ball)
Je ne suis pas chez OVH mais nvpHOST ...
Bon courage fast et tiens nous au courant.
oula fast ca devient mechant la !! huhu !! si tu continu comme ca tu va faire exploser ton hebergeur lol :)
bon ben hier j'etais a 57762 requetes et a mon avis ça va rester dans ces chiffre jusqu'a la fin de la semaine donc je serai obligé de changer :(
J'espere que je saurai quand meme garder la meme base de donnée et que l'hebergement sera pas trop cher
lol j'espere pour toi oci :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org