PDA

Voir la version complète : Petit problème pour administration

setenza
04/02/2003, 11h39
Salut,

Quand je vais dans l'administration de VbPortal, il me demande le login et le password et j'arrive bien a la pge d'administration de VbPortal mais lorsque je clique un lien pour administrer, je reviens tjrs a la demande de login

Tout le temps !!!!!!

Pourriez-vous m'aider PLEASE

Nzo
04/02/2003, 12h07
Peut etre un probleme de c.ookies :

Dans ton exploreur :

Menu > Outils > Options Internet

Onglet > Confidentialité: Niveau le plus bas, Accepter tous les c.ookies

Si sa ce marche toujours pas, rendez vous dans:

Onglet > Sécurité. (on va modif les param d'autorisation net ici).

Clicker sur "personnaliser le niveau" et mettez tous à Activer sauf "ActivX Signé" et "ActivX non signé" (mettez les sur Demander) et "installer les élément du bureau" (sur demander).

Ceci baissera quand même votre confidentialité et protection sur le net, si cela vous dérange, vous pouvez faire des ch'tits test et dès que sa bloque vous remettez l'option dans la même config qu'avant.

setenza
04/02/2003, 12h19
marche pô, est-ce que celà pourrait provenir de la config cookies de vb ?

Nzo
04/02/2003, 12h27
Ben verifies ke tu utilises les coo.kies pour naviguer sur ton forum :

vas dans ton "usercp"("profil" ou "centre de controle utilisateur" en francais)

Puis >Clike sur "vos options"

Puis mets les deux options suivantes sur "oui" :

- Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ?

- Surfer sur les forums avec les cookies ?
Vous permet d'activer ou de désactiver l'utilisation de cookies. Laissez cette option sur OUI sauf si vous avez des problèmes spécifiques avec les cookies. (Sélectionner non peut créer des conflits avec des personnes derrière le même proxy que vous....)

setenza
04/02/2003, 12h46
marche tjrs pô

setenza
04/02/2003, 13h32
Comment puis-je faire ????

Est-ce qu'il y aune erreur que j'ai faites

Nzo
04/02/2003, 13h52
la je suis au bureau et j'ai pas mes fichiers de vbportal pour voir d'ou peu venir l'erreur donc je te dirai ce soir kan je serais chez moi ...

xcheater2
04/02/2003, 17h44
tu t'enregistre sur le portail si ce n'est deja pas fait (pseudo d'admin) et c'est le meme pseudo que pour aller dans le cp de vbulletin.

sur la gauche, un nouveau cadre va apparaitre :

· vbPortal
· vBulletin
· Se Déconnecter

Modérations
· Inscriptions: 0
· Articles Proposés: 0
· Liens Proposés: 0
· Utilisateurs: 0

tu clique sur vbportail

tu atteri sur l'administration, il va te redemander le mot de passe je croie, tu rerentre ton pseudo et pass et ca devrai fonctionner.

si tu as un probleme, essaye de passer par le cp de vbulletin, une fois rentrer dans le cp de vbulletin, tu as tout en haut a droite:

Control Panel (Version 2.2.6) Latest version of vBulletin available is 2.2.9. Go to your Forums Home Page | vbPortal Admin

et bien clique sur vbportail admin

jey04
01/06/2004, 11h27
Salut, voilà j'ai exactement le même problème que Setanza,

Lorsque je me log pour aller dans la section administration, il me remé sur la page de demande de loggin / mot de passe.

Je vérifier les cookies aussi mais ça vient pas de ça apparement.., quelq'un peut il m'aider... Setanza notamment qui a, à priori, résolu le problème.

Merci ;)

jey04
01/06/2004, 11h33
J'ai résolu le problème en supprimant le préfixe pour les cookies.

;)