PDA

Voir la version complète : vBulletin 4.0.x Les signatures augmentent la hauteur des messages inutilement

Recess
02/01/2010, 22h51
Bonsoir,

Alors je fais appel aux "pro" des feuilles de style qui ont commencé à regarde vB 4 en détail.

Maintenant que vbulletin n'utilise plus de tableaux, j'ai remarqué un problème qui avant devait simplement se régler en indiquant à la cellule d'informations de membre (à gauche du post) de prendre deux cellule de hauteur (celles du post et de la signature). Or, maintenant ce n'est pas la cas, et si un membre met une image en signature, cela ajoute autant d'espace vertical, alors qu'il y avait de la place dans zone de gauche.

Bon comme une image vaut mille mots :lol:

8194

Si une personne a une astuce pour régler ça dans une CSS ou un template ce serait cool :rolleyes:

Eve_Ra
03/01/2010, 00h04
En fait, ça le fait aussi avec une signature texte, mais c'est moins visible...

La signature est renvoyée en fin de postbit, infos comprises. Tout comme la fenêtre de modification du message.

Je regarderai si on peut y faire quelque chose demain (enfin, aujourd'hui... :o )

Pitchoune
03/01/2010, 00h26
Pleins de personnes se sont plaints d'avoir la signature collé à la suite du message et non collé en bas de tout le message.

http://www.vbulletin.com/forum/project.php?issueid=32875

Eve_Ra
03/01/2010, 00h28
Oui, autrefois il y avait un mod qui permettait de renvoyer la signature en bas de message... maintenant on l'a automatiquement (et on n'est pas content ! ;) )