PDA

Voir la version complète : sujets ou rubrique avec accent posent problème sur v4 RC2 ?

kevius
13/12/2009, 18h23
hello,

Le passage à la RC2 me fait un truc louche : je ne peux pas consulter une rubrique ou un message qui comporte un accent dans son titre ??

la rubrique "acces adhérent" par exemple est inaccessible de même si j'ouvre un topic "parlons de l'été" cela me donne ce message d'erreur :

Forum non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur

Il me semble avoir déjà vu ça il y a quelques temps, mais je n'avais pas de soucis jusqu'à la RC2 !?

Je vois qu'ici cela ne pose pas de problème, alors il doit y avoir un truc que je n'ai pas fait !?

Qui a la solution ? :crazy:

Merci d'avance !

Pitchoune
13/12/2009, 18h50
A part utiliser les adresses URLs comme sur vB3, il n'y a pas vraiment d'autres possibilités.

J'espère avoir demain un fix qui puisse s'appliquer à tous.

kevius
13/12/2009, 19h04
wep, donc c'est bien un "problème" et non une bêtise de ma part. ça me rassure !

Merci pour ta réponse.

Alt
13/12/2009, 22h19
A part utiliser les adresses URLs comme sur vB3, il n'y a pas vraiment d'autres possibilités.

J'espère avoir demain un fix qui puisse s'appliquer à tous.

Pit, comment ça se fait qu'ici y'a pas du tout le problème d'accent, le sujet avec accent ou pas est accessible, donc tu connais cette solution sympa et c'est comment stp ? :)

Pitchoune
13/12/2009, 22h20
Regarde les projets, c'est fait pour.