Voir la version complète : vBulletin 3.8.x Ne peux augmenter la valeur de upload_max_filesize
napster2503
02/11/2009, 14h31
Bonjour,
Alors voilà j'aimerai mettre le fichier de traduction que vous avez fait parvenir mais impossible de l'envoyer alors j'ai le la résolution de bug et j'ai voulus augmenter la valeur de "Ne peux augmenter la valeur de upload_max_filesize" mais je ne trouve pas ou augmenter ca, il est dit dans le fichier php. ini, mais désolé je début d'un coté donc ou est ce fichié ?
Cordialement, N.
finereader
02/11/2009, 16h03
Bonjour,
Je vois que tu es sur OVH, dans ce cas 2 possibilités :
1) Tu as un hébergement mutualisé (perso / Pro /Business / Premium) auquel cas tu ne peux strictement rien faire (concernant upload_max_filesize du moins).
2) soit tu as un serveur dédié, et la tu peux modifier le fichier php.ini qui se trouve très exactement à cet endroit :
/racine du serveur/etc/php5/apache2/
Pitchoune
02/11/2009, 17h06
En même temps, sans avoir indiqu la version de vBulletin dans le profil, dur d'avoir une véritable aide...
napster2503
02/11/2009, 17h18
Bonjour,
Je vois que tu es sur OVH, dans ce cas 2 possibilités :
1) Tu as un hébergement mutualisé (perso / Pro /Business / Premium) auquel cas tu ne peux strictement rien faire (concernant upload_max_filesize du moins).
2) soit tu as un serveur dédié, et la tu peux modifier le fichier php.ini qui se trouve très exactement à cet endroit :
/racine du serveur/etc/php5/apache2/
Je suis sous RPS et je n'est pas le fichié "php5" dans "etc".
C'est un dossier (répertoire), pas un fichier ; qui contient lui-même le dossier apache2.
Pitchoune
02/11/2009, 21h09
Et si tu plaçais le fichier à la racine de ton forum et que tu indiquais l'adresse du fichier à l'importation directement ? Ca permet de passer outre la limitation. Ca a marché pour plusieurs personnes ici :)
napster2503
02/11/2009, 21h50
Et si tu plaçais le fichier à la racine de ton forum et que tu indiquais l'adresse du fichier à l'importation directement ? Ca permet de passer outre la limitation. Ca a marché pour plusieurs personnes ici :)
Je te remercie énormément =) j'avais pas pensai a cette solution.
Ça fonctionne très bien.
Cordialement, et merci a vous, N.