PDA

Voir la version complète : petit prob LOL

davibou
29/01/2003, 04h46
voila mon prob

juste apres l install j obtien cette erreur

Warning: main(config.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/chezoim/www/chezoim/mainfile.php on line 25

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/chezoim/www/chezoim/mainfile.php on line 25

Warning: main(/language/lang-.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/chezoim/www/chezoim/mainfile.php on line 28

Warning: main() [function.main]: Failed opening '/language/lang-.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/chezoim/www/chezoim/mainfile.php on line 28

Warning: main(/global.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/chezoim/www/chezoim/mainfile.php on line 31

quelq un peux t il me n dire plus
????????

Gritche
29/01/2003, 09h21
vb 2.2.8 + OVH ca marche comme une horloge normalement, regarde si les fichier .php son pas corrompu et si tu as bien mis les bon paramètres à l'install pour le config.php

Regarde aussi si dans les infos que tu rentres à l'install tu n'as pas fais une erreur de path pour l'url de ton forum / site.

davibou
30/01/2003, 18h31
bha il me semble pas

j ai regarder les parametre du fichier config.php mais tout me semble correct

ja i toujours la meme erreur il chercher les fichier dans /home je comprends pas pkoa vu que je ne luiai ondiquer nul par un rep home LOL

grrrrrrr

que faire

quelq'un a t-il un version qui fonctionne autre que celle proposée en telechargement sur le site de vbportal

Gritche
30/01/2003, 18h51
Si ta pas de licence ont peux rien faire pour toi. Et si ta pas de licence les versions que tu utilises sont à tes risques et périls.
m37