PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.8.x Déformation de titres de forums

aminedz
28/05/2009, 09h44
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un probléme au niveau de mon forum tout les noms de titre des forums ainsi que la chatbox sont au milieu seulement avec internet explorer ?.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme !.

Merci beacoup et bonne journée

Pitchoune
28/05/2009, 13h32
Quelle version d'Internet Explorer ?

Je ne peux pas vérifier par moi-même, je suis sur Mac (et IE:mac 5.2.1.... n'en parlons pas :mdr: ).

Alt
29/05/2009, 22h54
Si je me trompe pas.., t'as peut-être personnalisé le style de ton forum en mettant "center" sur la table (ou div) principal du forum.., et il faut pas mettre sur le principal ;)

aminedz
31/05/2009, 18h35
Quelle version d'Internet Explorer ?

Je ne peux pas vérifier par moi-même, je suis sur Mac (et IE:mac 5.2.1.... n'en parlons pas ).

Bonjour Pitchoune,

Un grand merci d'avoir pris la peine de me répondre !

Ma version IE 8, firefox 3 !.

J'ai déja eu ce probléme ça fait logtemps et je crois Eve ma donné la réponse et j'ai oublié comment ?.

Méme les membres c'est la méme chose pour eux !

Mes sincéres remerciments

aminedz
31/05/2009, 18h38
Si je me trompe pas.., t'as peut-être personnalisé le style de ton forum en mettant "center" sur la table (ou div) principal du forum.., et il faut pas mettre sur le principal

Bonjour Alt,

Un trés grand merci à vous d'avoir aussi pris la peine de me répondre !

Oui éffectivement c'est un style personnalisé, je voudrais savoir quelle est la procédure à faire pour réglé ce probléme.

Si vous voulez voir n'importe quel templates, je le ferait !.

Mes sicéres remerciments !

Alt
02/06/2009, 19h20
Edit : Il faut que je regarde ça, envoies-moi JUSTE le "style en .XML (le reste pas la peine)" via MP ou ici en fichier joint ;)