Voir la version complète : Premier essaie sur Vbulletin2.2.9 [BBT] vos impressions
Heu voila c mon premeir essaie sur vbulletin mais je me suis tellement amusé que je pense faire d'autres themes pour mon bbs
vos impressions et commentaires sont les bienvenus
pour le voir cliquez -= -I-C-I- =- (http://www.boogieboard.fr.st)
j'aime bien les images du haut, mais le reste, les couleurs petantes comme ca j'aime po trop dsl :)
Ca tape directe dans l'oeil lol :)
C'est bien mais pareil que plus haut, les couleurs qui brulent les yeux, font tomber les cheveux et déchausse les dents c'est pas mon truc :D
Sinon bon boulo pour le graphisme :)
Johann62
17/01/2003, 22h08
Moi je troubve aussi els images exellente pour els couleurs c'est clair que sa jettent grave il faut aimer sinon beau travail @ ++
merci bcp de vos commentaires j'ai continué a refaire la partie graphique ... pour ce qui est des couleurs c clair que j'en chie grave pour faire un truc moins "criard" en meme tps c'est pas evident de trouver des couleurs non petantes et restant dans le theme mais surtout dans l'esprit du forum (les pastel c moins criard, c joli ...mais hum ca fais un peu gay)^^ continuez a metres vos commentaires et vous pouvez si vous le voulez m'envoyer vos themes de coulurs (en gardant tout de meme un fon noir)
pour ce qui est des logos et menu c tout du fait maison par mes soins (merci illustrator)
allé j'y retourne ++
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org