PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Affichages du nombre de discusions

Bacchus
06/05/2008, 23h25
Salut!

Un chose bizarre sur le forum que j'entretiens, les modérateurs (Officiers) ne voient pas le nombre de nouveau messages et ou discussion dans une section réservé aux modérateur (Mess des Officiers).

J'ai regarder dans les accès, des modo, des forums et cie et rien n'y fait. Toujours à zéro.

photo:

'fin bon voir pj

Eve_Ra
06/05/2008, 23h33
Dans les options vBulletin > Affichage de la liste des forums > Montrer les forums privés : sur quelle option est ce paramètre ?

Il semblerait que la section Administration n'a pas les droits d'accès aux modérateurs, ni à Dionysos (celui qui est connecté sur ce screen).

Bacchus
07/05/2008, 03h07
Pourquoi c'est toujours comme ça?

Tu trouve un "gros" problème, tu passe des jours à chercher la soluce sans succès et pourtant, c'étais si simple.

Merci.

EDIT:

Hum, c'est pas tout à fait ça, bon pour répondre à ta question, l'option était sur non, j'ai fait des modifs mais le truc c'est que je voulais que la section Administration soit invisible pour les non-modo/admin

http://technaute-quebec.ca/forum/index.php

EDIT2:

J'ai trouver je crois, je devais également modifier les options dans le gestionnaire de forum

EDIT3: nope, toujours dans le champs. j'ai réussi à rendre la section admin invisible aux non-modo/admin, mais j'ai beau permettre l'affichage du forum et de tout les messages dans le mess, on voit toujours:

Dernier message Discussions Messages
Jamais 0 0

Eve_Ra
07/05/2008, 09h52
Bon, récapitulons...

L'option ci-dessus doit en effet être sur Non si tu ne veux pas qu'ils soient vus.

Dans les paramètres des Forums : ben, rien ; tout est pareil pour tous les forums.

Dans les accès Forums : tu interdis l'accès à tous pour la section Administration, sauf aux Admins, Super Modos et Modos.

Dans chaque groupe d'utilisateurs : vérifie les Permissions de visualisation des forums ; 'Peut voir le forum', 'Peut voir le contenu des discussions', 'Peut voir les discussions des autres'... il y a peut-être un schmilblik à ce niveau.

Edit : Apparemment, pour les accès à la section Administration, ça doit être bon, car je ne la vois pas quand je vais sur ton lien...

Bacchus
08/05/2008, 05h25
En effet, pour l'instant sel les modo/admin et ayant droit peuvent la voir. bon, je vais voir ça pour le groupe.

merci