PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x probleme de base de donnée

Freddy.k
03/05/2008, 02h06
salut voila mon problème, suite a l'importation d'un hack,
Warning: Unknown([path]/includes/class_xperience.php): failed to open stream: No such file or directory in [path]/includes/functions.php(1044) : eval()'d code on line 4

Fatal error: (null)() [function.require]: Failed opening required '/home.10.16/tutologi/www/includes/class_xperience.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.16/tutologi/www/includes/functions.php(1044) : eval()'d code on line 4

voila se qui c'est produit mon forum complètement morts, sa ma pris la tête, et j'ai fait que des conneries , alors j'ai voulu restor ma base de donnée , sur ovh mais rien a faire, je ne comprend pas , j'ai donc tester sur un compte free et la sa marche bien a votre avi ???

@ ++ claude

Pitchoune
03/05/2008, 02h11
Et en désactivant les modules par le fichier config.php ?

Freddy.k
03/05/2008, 03h30
Et en désactivant les modules par le fichier config.php ? ok Pitchoune
sa j'ai trouver mais trop tard, maintenant la question est pour les tables,pour éviter de tous refaire si un jours j'ai encore un problème
@++

Pitchoune
03/05/2008, 17h41
Je pourrais pas te dire comme ça, je ne connais les modifications utilisés, ni même l'installation de ton forum.

Freddy.k
03/05/2008, 18h32
Je pourrais pas te dire comme ça, je ne connais les modifications utilisés, ni même l'installation de ton forum.
c'est un forum tous simple tien a toi de juger, http://tuto-logiciel-info.com/ le problème c'est que j'arrive bien a importer les tables sur free mais pas sur ovh trop bizarre se truc ++

Pitchoune
03/05/2008, 18h41
Je ne pourrais pas te dire pourquoi, tout peut changer entre chaque hébergeur.

Eve_Ra
03/05/2008, 19h05
Oui, c'est vrai...

Exemple : j'étais sur un hébergeur assez nul. J'ai voulu déménager. J'ai donc sauvegardé ma dB.
Je suis venue sur OVH. Impossible d'importer ma dB sur mon nouveau site.
J'ai installé un forum de test sur OVH. J'ai sauvegardé la dB de mon site officiel et l'ai importée dans la dB de mon forum de test, et je n'ai eu aucun problème.
Il faut dire aussi que mon ancien hébergeur ne reconnaissait même pas ses propres sauvegardes de dB, alors qu'OVH ne la reconnaisse pas non plus, ce n'était pas surprenant.

Pitchoune
03/05/2008, 19h06
Et si la sauvegarde a été effectué à travers le Logiciel d'Administration.... J'en parle même pas ;)

Eve_Ra
03/05/2008, 19h12
Oui, minimum phpMyAdmin requis (qui est en principe fourni par tous les hébergeurs).

Freddy.k
03/05/2008, 21h10
wai je l'ai fait par mon PhpMyAdmin, je ne comprend rien mon forum a bien était monter sur ovh enfin je vais voir du coté ovh

je vous remercie Eve_Ra et pitchoune @ ++