Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Problème album photo
DidierKB
02/05/2008, 00h29
Bonsoir,
Depuis le passage à la 3.7.0, j'ai un problème avec les albums photo. En effet, toutes les images de s'affiche pas et si je clic sur l'emplacement où il devrait y avoir une vignette j'arrive sur l'album d'un autre membre.
Cordialement
DidierKB
Pitchoune
02/05/2008, 00h53
Les templates sont à jour ?
Le style est par défaut (sans aucune modification) ?
Les modifications désactivés par config.php ( -> define('DISABLE_HOOKS', true); <- ) ?
Tous les fichiers ont bien été mis à jour sur le serveur (en mode ASCII pour les fichiers PHP/JS et en mode binaire pour les images) ?
DidierKB
02/05/2008, 23h36
Bonsoir,
Que cela soit avec le style par défaut de vBulletin ou non le problème est identique Je viens de réinstaller le forum, désactivé toutes les modifications et toujours le même problème.
Par contre, lorsque j'enlève la photo qui ne s'affiche pas et que par la suite je veux la remettre je suis d'abord obliger de faire "réparer/optimisation" les tables, à défaut de le faire l'image ne s'affichera pas.
J'ai aussi constaté qu'en faisant un diagnostic "Versions des fichiers suspects" la plus part des mes fichiers avaient des erreurs comme "forum.php Ce fichier est non trouvé" ou "faq.php Ce fichier n'est pas reconnu comme faisant parti de vBulletin".
Cordialement
DidierKB
Pitchoune
03/05/2008, 00h40
forum.php à la racine ne fait pas partie de vBulletin, normal.
faq.php pas normal, le fichier ne correspond pas à celui de ta version installée. Vérifie l'envoi de tes fichiers toujours avec cet outil, afin de t'assurer qu'ils correspondent tous à la version que tu utilises ;)
DidierKB
03/05/2008, 21h35
Bonjour,
J'ai vérifié et re-vérifié, transférer les fichiers avec plusieurs clients FTP et toujours le même problème de reconnaissance de fichiers. Ça fonctionne et c'est le principal et de toute façon là nous ne sommes plus dans le sujet d'origine.
Concernant le problème d'affichage de photo j'ai trouvé cela venait de vBSEO.
Cordialement
DidierKB
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org