PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Ma page d'acceuil est HS

sami31270
24/04/2008, 17h18
Je viens d' éffacé un module de la page d' acceuil de mon site et en l' effaçant il y avait l' option a cocher ou a ne pas cocher c'etait l'option effaçé le fichier qui va avec le module et je les effaçé le fichier etait (naviguation.php)sachant qu'il y a un autre module qui utilise ce fichier le fichier ces effaçé aussi pour çe module çe qui fait qu'il ny a plus de page d'acceuil regardé

CES TRES TRES TRES URGENT SVP aidez moi

Voici mon site il fo cliquer sur l' image pour rentré et aprés il y a la page d'acceuil mais elle et invalide (CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE SITE.) (http://xplorationpsp.free.fr) J' ai aussi ma base de donnés v bulletin ya moyen de le récupéré.

Eve_Ra
24/04/2008, 18h04
Essaie de parler correctement le français pour qu'on puisse te comprendre et t'aider.

Si tu as effacé un fichier par erreur, remets-le sur ton ftp.

PS: Il n'y a rien de TRES TRES URGENT dans la vie, il faut savoir attendre et patienter, surtout quand on demande de l'aide ! Et puis, on écrit pas en majuscules sur le Net, cela équivaut à hurler, et nous ne sommes pas sourds !

Eve_Ra
24/04/2008, 18h07
PS2 : De plus, tu viens tout juste de t'inscrire, mais tu n'as pas pris la peine de lire les différents sujets déjà postés, ce qui t'apporterait déjà une aide dans bien des cas.

A commencer, que nous n'apportons pas de support aux forums installés sur Free.fr ou autre hébergeur gratuit...

Et valide aussi ta licence qu'on voit si tu en as bien une... car nous luttons contre le piratage de vBulletin, ici, comme tu peux le voir au petit logo en bas de page.

sami31270
24/04/2008, 18h28
çe que tu me dit la ne mes d'aucune utilité Je veux juste savoir comment on fait pour enlever la base de donnés et la remmetre.

sami31270
24/04/2008, 19h19
A oui et je nesavai meme pas qu'on pouvait pirater Vbulletin

sami31270
24/04/2008, 19h27
Merci de ton aide mais j'ai reussi tout seul sauf que jai plus le module plan du site

Albibak
26/04/2008, 14h25
Merci d'écrire en français dorénavant.
De plus, ta façon de répondre ne donne aucunement envie de t'aider la prochaine fois