PDA

Voir la version complète : modéré un ****-IP

CYANure
13/01/2003, 20h01
Voili voila, salut a tous deja :)

g deja posté ds la section request hack vbulletin 2.x, mais comme je recherche pas un hack spécialement, je me suis dit que poster la egalement, ce serait pas plus mal.

Voila mon pb, c'est que je modere des posts,mais ces posts comportent le hack HideIP.... Et dans le CP, qd je veux voir le message, ben, j'ai bien: le titre, le message, mais j'ai PAS le ****-ip.... Embetant ca :(

Alors je n'y connais pas grd chose, mais mon pti doigt m'as dis dans le creu de l'oreille, que ca devait pas être si dur que ca LOL

Alors merci pour votre aide :) :)

a+

[Mode P.S. -ON-]
Je voudrais etre averti par PM et non par Email qd un msg attends d'être modéré c possible? ou trop complexe?
[Mode P.S. -OFF-]

Merkiiiiiiiiiiiiiii ;)

re-a+

a3

CYANure
15/01/2003, 14h37
Arghhhhhhhhhhh peux pas avancer sans cette info snif :(

Personne ne peux m'aider ????

Siviplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt :( :(

Merci paske tt seul, c mort de chez mort....

a+

xcheater2
16/01/2003, 07h30
j'ai noté ca mais je ne ferait des changement que pour la vb3, pour ceux qui veulent d'autre modif pour le ****, faite des reply ici car je ne mettrait plus a jour une fois qu'il sera fait.

l'autre modif sera de pouvoir faire la presentation du **** ip dans le cp et de pouvoir désactiver le html pour que ca fonctionne aussi.

de meme, un ajout pour les ip a prendre, qui quand elles seront prise, automatiquement effacé pour les membres mais pas pour les admin mais elle indiquera qu'elle est prise a l'admin.

dans le cp, il y aura le choix auquel les groupes de membres auront pas besoin de faire un reply pour voir le texte caché.

ainsi que le hack de blackos car nous allons y travailler ensemble.

alors vue les modifs a faire, une fois fait, je ne compte pas y retravailler

CYANure
16/01/2003, 08h27
ok c'est cool :)

Mais pas moyen de m'aider pour la maintenant tout de suite?
Ben sinon c'est pas grave, j'attendrais la vb3 ;)

Merci encore a toi xcheater2 !

a+

Ev!lBøb
28/03/2003, 03h58
c vraiment trop top tout sa xcheater2
:)

c clair que pour s'investire dans un projet de cette taille vaut mieux attendre la v3.

super cool
28/03/2003, 05h33
ha bon c'est qui on le vb3

il peuveux le faire alors moi j'ai la vb3

merci attend

@+

super cool
28/03/2003, 05h34
un truc comme ca tu cher aussi comme moi quoi