PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x suite a l'installe d'un hack

Freddy.k
23/03/2008, 22h48
bonjours a tous voila suite a l'installe d'un hack

[vB 3.7.0] Séparer Discussion Importante et Normale

j'ai perdu l'affichage Forum discutions , et message au dessus des forum sauf le 1 er et je ne trouve pas comment faire pour les restorer
je vous joint un screem et le lien du forum

Merci pour vos réponses

Pitchoune
23/03/2008, 23h22
En utilisant pas cette modification peut-être ? Je ne sais pas comment il fonctionne.

Freddy.k
24/03/2008, 00h41
je l'ai supprimer mais c'est toujours pareil

Merci de votre aide

Pitchoune
24/03/2008, 01h50
Avant de supprimer, je comprends pas trop le problème en fait :/

Freddy.k
24/03/2008, 10h50
Avant de supprimer, je comprends pas trop le problème en fait :/

re salut regarde sur le screem il manque la barre forum au dessus du forum aide, Forum Dernier message Discussions Messages elle et juste présente sur le 1 er forum
@ ++

Eve_Ra
24/03/2008, 10h54
C'est normal, puisque les catégories ne sont pas séparées...

Freddy.k
24/03/2008, 14h52
C'est normal, puisque les catégories ne sont pas séparées...
Merci pour votre réponse mais comment séparé ?avant il était bien séparé

@ ++

Eve_Ra
24/03/2008, 15h31
Tu avais installé le hack de séparation des catégories que l'on peut trouver ici ?

Et si oui, as-tu vérifié qu'il fonctionnait toujours quand tu as upgradé en RC1 ? certains mods ne fonctionne plus...

Freddy.k
25/03/2008, 04h03
non je ne l'avait pas installer sur la version bêta juste sur la rc1, et c'est suite a sa que j'ai se problème maintenant encore merci pour votre aide ++

Eve_Ra
25/03/2008, 09h24
Je parle du mod de séparation des catégories, pas de celui de séparation des discussions importantes et normales qui t'a causé un problème.

Celui de séparation des catégories est actif sur la page d'accueil. C'est un mod créé par Akex pour la version 3.6.0 de vB et peut très bien ne plus fonctionner sur vB 3.7. Je ne peux pas le savoir car je sépare mes catégories "à la main"... ce qui fait que je suis sûre que ça passe d'une version à l'autre.

Freddy.k
25/03/2008, 13h28
a ok mais pour le faire a la main on fait comment
je te remercie EVA_RA ++

Eve_Ra
25/03/2008, 14h04
Pour faire "à la papatte", on fait comme ça :

1ère étape : Templates Accueil des forums > forumhome_forumbit_level1_nopost, tout en haut rajouter :

<if condition="$forum[forumid] == X">
<else />
</table> <br /><table class="tborder" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" cellspacing="$stylevar[cellspacing]" border="0" width="100%" align="center">
</if>

Tu remplaces le X par l'id de ta première catégorie ; c'est souvent le 1.

2ème étape : Tu vas, dans le même groupe, dans Forumhome. Tu cherches le code suivant (il se trouve juste au-dessous de <!-- main -->) :

<tr align="center">
<td class="thead">&nbsp;</td>
<td class="thead" width="100%" align="$stylevar[left]">$vbphrase[forum]</td>
<td class="thead" width="175">$vbphrase[last_post]</td>
<td class="thead">$vbphrase[threads]</td>
<td class="thead">$vbphrase[posts]</td>
<if condition="$vboptions['showmoderatorcolumn']">
<td class="thead">$vbphrase[moderator]</td>
</if>
</tr>

Tu le coupes pour l'enlever de ce template et le mettre dans le presse-papiers.

Puis tu retournes dans le template précédent, forumhome_forumbit_level1_nopost, et tu colles ce code juste au-dessus de la première fermeture de balise </tbody>. Attention car il y en a une seconde légèrement plus bas, juste après l'appel $childforumbits.

Et voilà, tes catégories sont bien séparées, et tu n'auras pas de problème avec une éventuelle mise à jour de ton forum, ni d'incompatibilité avec un autre mod.

Freddy.k
25/03/2008, 14h58
je te remercie pour tous je teste sa @ ++

Freddy.k
25/03/2008, 15h14
Merci cool sa marche je dit des grands Merci

Gros bisou a++

ps j'adore ta galerie

Eve_Ra
25/03/2008, 16h43
Merci :o