PDA

Voir la version complète : Sortie de vBulletin 3.7 Release Candidate 1

Pitchoune
20/03/2008, 04h03
vBulletin 3.7.0 Release Candidate 1

CECI EST UN LOGICIEL EN VERSION NON STABLE.
IL EST NON SUPPORTÉ.

Si vous n'êtes pas au point dans les sauvegardes et restauration de votre forum, ainsi qu'avec les bugs et les mises à jour, N'INSTALLEZ PAS CETTE VERSION.

Le test beta public de vBulletin 3.7.0 est maintenant conclut et nous avons avancés à l'étape Release Candidate.

Nous souhaitons remercier tous les licenciés qui ont pris part au debug des versions beta et plus particulièrement ceux qui nous ont reportés des bugs. Nous vous prions de bien vouloir continuer à effectuer cela pendant la période Release Candidate, afin de pouvoir rendre vBulletin 3.7.0 plus stable.

Les licenciés utilisant des versions beta sont invités à se mettre à jour rapidement afin de s'assurer que tout bug reporté soit corrigé.

Qu'est ce qu'un Release Candidate ?

Une version Release Candidate, ou RC, signifie que nous croyons que vBulletin 3.7 sera prêt à être déclaré « stable » et « supporté » mais qui requiert d'avantages de tests avant d'être sûr. Les seuls bugs connus sont reconnus comme étant trivial.

Les versions RC seront disponibles jusqu'à ce que seuls des légers bugs soient corrigés. Une fois ceci fait, la prochaine étape est de rendre disponible la version « Gold » ou, plus officiellement, 3.7.0.

Ceci est une version du logiciel encore non stable. Si vous n'avez pas de compétences dans la résolution de bugs lors de mises à jour ainsi que la restauration de votre base de données en cas de problèmes, n'installez pas cette version et attentez la version finale, vBulletin 3.7.0.

Voici donc ses limitations :

Ces versions de logiciel ne sont pas supportées officiellement. Vous pouvez l'utiliser à vos risques et périls
Des erreurs connues subsistent dans cette version. Vous ne devez pas installer celle-ci sur des sites à forte affluence.
Vous devez sauvegarder l'intégralité de votre base de données avant d'installer les versions betas ou Release Candidate.
Si vous choisissez d'installer cette version, vous devez être conscient que de nouvelles versions vont sortir dès que des bugs ou failles auront été corrigés.
Impex ne prend pas en changer ces versions. Il ne le fera que lors de la sortie de la version stable.

http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=263909

Eve_Ra
20/03/2008, 09h44
Ah ça y est quand même, ils se décident enfin pour la première RC ! Merci Pitchoune pour l'info et la trad.

PS: ben... la réponse rapide a un sacré padding aujourd'hui...

Paulo
20/03/2008, 10h35
Ca sera la finale pour l'été ;)

Eve_Ra
20/03/2008, 10h39
La RC1 pour le printemps, la Gold pour l'été.... :p

Freddy.k
20/03/2008, 13h53
Merci pour l'info

Pitchoune
20/03/2008, 13h59
Il y a pas mal de monde qui tablent pour le 1er avril :D

Cyrak
20/03/2008, 21h06
Merci pour votre boulot. Par contre, j'ai une question bête. Je dois ouvrir un forum qui est actuellement héberger sur bbfr.net et les gens attendent de pouvoir quitter ce forum libre.... avec impatience...

Seulement, j'ai installé la version 3.6.8 et je voulais savoir, étant donné que j'attends pour le lancé la version 3.7.0, si je peux le faire quand même avec la RC1 ?

Merci

Eve_Ra
20/03/2008, 21h13
La RC1 est une version non stable... donc si tu l'utilises, c'est à tes risques et périls.

Tu peux installer ton forum en 3.6.8, et quand la 3.7 finale sortira, tu n'auras plus qu'un upgrade (une mise à jour) à faire.

Pitchoune
20/03/2008, 21h14
La version RC1 peut être considéré comme première version stable non officielle, si les Release Candidate n'existaient pas, on aurait la version finale actuellement :)

Cyrak
21/03/2008, 15h12
Merci pour vos réponses... je m'y lance ;)

Mystic Matt
25/03/2008, 10h32
Merci - comme toujours Pitchoune - pour ces infos !