PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Problème nouvelle discussion

DidierKB
12/03/2008, 21h40
Bonjour,

Je vais déménager mon forum vers un autre hébergeur et actuellement je fais des tests avant le basculement définitif.

J'ai donc transféré mon forum et sa BDD vers le futur hébergeur, tout fonctionne correctement sauf la création d'une nouvelle discussion.

Je m'explique : je rédige le texte de ma nouvelle discussion, je regarde le contenu via la prévisualisation mon texte est OK, par contre après la validation de la création ce n'est pas mon texte, mais un texte déjà existant dans le forum. Idem lors d'une réponse.

Par avance merci de vos réponses.

Cordialement

DidierKB

Pitchoune
12/03/2008, 23h46
Tu as tenté de désactiver toutes les modifications ?

Ajouter ceci dans config.php :define('DISABLE_HOOKS', true);

DidierKB
13/03/2008, 14h23
Bonjour,

Je viens de désactiver toutes les modifications, mais cela ne change rien. Par contre, je viens de voir qu'avec le thème par défaut je n'ai pas de problème. J'ai un thème ou j'ai juste modifié les couleurs du thème par défaut et là j'ai mon problème tout comme pour mon troisième thème qui lui a été totalement créé.

Cordialement

DidierKB

Pitchoune
13/03/2008, 16h16
Et si tu crées un thème en modifiant qu'une seule couleur, ça raconte quoi ?

Essaye de refaire un style en partant de rien et en vérifiant après chaque nouvel enregistrement.

DidierKB
13/03/2008, 17h20
Re,

Ce qui me surprend c'est qu'actuellement il n'y a aucun problème sur le forum qui est en ligne, mais cela ne fonctionne pas sur le forum que j'ai installé chez mon futur hébergeur.

Dès que j'aurais un moment je regarderais pour créer un nouveau thème en changeant qu'une seule couleur, je vais aussi voir pour désinstaller les thèmes en questions et ensuite procéder à une importation.

Cordialement

DidierKB

DidierKB
13/03/2008, 21h43
Bonjour,

J'ai supprimé les deux thèmes posant problème, ensuite j'ai procédé à leur importation et maintenant il n’y a plus de problème. :)

Cordialement

Didier