Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Nouveau membre
florent1986
25/02/2008, 18h02
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un avait la page ou le bout de code sous la main qui gère l'affichage du nouveau membre dans les stat du forum. Parce que j'ajoute des utilisateur a la main et il ne sont pas considéré comme nouveau membre, j'ai peut être oublié une table !! Merci
Tu ajoutes des nouveaux membres à la main ? Tu veux dire depuis ton cp d'administration ? Si c'est cela, bien sûr que si, ils sont considérés comme de nouveaux membres.
J'ai créé plus d'un compte ainsi sur mes forums de test, et ils sont bien là, en bas du forumhome.
florent1986
26/02/2008, 10h02
Bonjour, quand je dit que je les crées à la main c'est parce que je les ajoute dans la bdd avec des requêtes SQL maison. J'ai bien regardé le script VBulletin et j'ajoute les champs qu'il faut dans les tables user,userfield et usertextfield. Mon utilisateur est bien renseigné, je peut me loguer avec lui ... Mais il n'est pas dans les stat dernier membre !
Pitchoune
26/02/2008, 12h10
Peut-être parce qu'il faut une valeur UNIX appelé UNIXTIME qui permet de coder la date/heure d'inscription ? :rolleyes:
florent1986
26/02/2008, 14h38
J'ai rempli toutes les dates !
Dans la table datastore, il y a une ligne userstats, je pense que c'est géré dedans mais si je modifie les infos ça ne fonctionne pas. Je perd mes stats
Pitchoune
26/02/2008, 22h51
Il ne faut jamais toucher la table datastore sauf si on sait modifier les valeurs sérialisés (ce qui est pas le cas puisque ça ne marche plus).
florent1986
27/02/2008, 11h49
Apparemment le userstat ce met a jour tout seul ! Ce matin mes stat nbMembre et DernierMembre ont changés et ont pris en compte les utilisateur entrer a la main ! C'est un cron qui est appelé tout les jour a 00h00
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org