Voir la version complète : Un post, puis pouf! on le voit plus...
a2 Wow laissez tomber, je savais pas comment faire en qqes lettres le titre du post :)
Je voudrais pouvoir faire ceci, je prends un exemple concret:
J'ai un forum du nom de ACCUEIL et un sous-forum du nom de Vos photos.
Je voudrais qu' un membre puisse poster dans cette section, mais qu'une fois le msg posté, il ne le voie plus (et donc seuls les admins et modos peuvent le voir) etc etc
C'est pitetre tout bête c'est peut être même deja ds les options de VB mais je vois pas ou...
Merci a ceux ki peuvent aider a10 !
JonWorld
10/01/2003, 20h02
je suis pas sûr que c'est possible sans toucher au code
les membres voient toujours leurs posts je crois.
Dans les permissions des forums, tu peux empêcher les membres de voir les posts des autres, mais ils ont tjs accès à leurs propres posts.
Sinon dans les propriétés des forums, tu peux aussi décider de modérer ts les posts d'un forum. Il n'apparaissent alors qu'après validation d'un admin ou modérateur.
C'est à ma connaissance ce qui se rapproche le + de ce que tu cherches.
Euh ca doit etre possible par contre faudra modifier des fichiers (au moins 1 -> newreply.php)
Tu mets une condition pr savoir si tu te trouves bien dans le forum que tu veux avec un test sur l'id, si l'id est correcte, la requete qui ajoute le nouveau sujet a la bd, tu la modifies pr changer l'id du forum dans lequel le post est poste
Pour cela tu crees donc un nouveau forum reserve uniquement aux admins et supermodos/modos, et quand un membre poste, son thread part direcetement la bas si il poste dans le forum que tu as decide
A part cette solution, je n'en vois pas d'autre (je ne vois pas trop comment cacher un sujet a son auteur et aux autres membres en ne tirant que les infos de la table thread :-/
Houhouhou je pensais pas que c'etait une question pas simple ;)
Donc merci a tous, Grog6 des que je maitrise un peu plus, je fais ce que tu as dis ;)
En attendant, je vais simple modérer comme me l'a conseillé yapluka :)
Merki encore
a+
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org