PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Le nuage de tags

Eve_Ra
05/02/2008, 17h50
... encore une question ! c'est dur d'apprendre vB 3.7 :o

Bon, j'ai activé toutes les options de tags. J'ai entré une vingtaine de tags sur mes discussions... et je n'obtiens pas le nuage de tags dans la page de recherche, comme ici.

Où ça me manque, c'est que je viens d'installer la version officielle (la 3.0 Gold) de vBadvanced CMPS, et il y a un module de tags... qui bien sûr ne s'affiche pas. Si ça ne s'affiche pas dans vB, ça ne va pas s'afficher dans vBa ! :(

Pitchoune
05/02/2008, 17h58
Je recherche comment le faire afficher :)

En attendant, tu arrives à voir ce nuage dans le fichier tags.php (http://forum.vbulletin-fr.org/tags.php) ?

Edit : effectue des recherches avec les tags ou clique sur ces tags pour les insérer dans la table datastore et qu'il soit répertorié (j'ai vu qu'il prenait les valeurs selon si ils sont utilisés ou non)

Eve_Ra
05/02/2008, 18h01
Ben... je n'ai pas regardé, mais le module tags de vBa vient de s'afficher ! :o

Mais je ne l'ai toujours pas dans vBulletin.

J'ai fait deux ou trois recherche sur les tags, c'est peut-être ça qui l'a activé dans vBa.

Pitchoune
05/02/2008, 18h03
Je viens d'essayer ici, je sais pas vraiment comment il l'ajoute, je regarde ça dès que je peux :)

Eve_Ra
05/02/2008, 18h05
Merci, Pit :001:

NB: rien de changé dans le fichier tags.php (ça ne m'étonne pas car la date n'avait pas changé sur mon ftp. En fait, le nuage doit être dans la dB, je suppose.

Eve_Ra
05/02/2008, 18h08
Oupsss.... avais pas compris :o

Oui, je vois bien le nuage, en effet ! :D

Eve_Ra
05/02/2008, 18h36
Ca y est, j'ai trouvé !

Dans les options des tags (vboption), il y avait une mise en cache de 30 minutes. En désactivant la mise en cache, cela s'affiche tout de suite.