Voir la version complète : Bridge entre vBulletin et Joomla
Pitchoune
05/02/2008, 11h11
Sachant qu'il n'y a pas spécialement de bridge à installer entre vBulletin et Joomla, j'ai pu tomber sur ceci à l'achat :
vBulletin Duo-Sync Bridge (http://www.elearningforce.biz/bridges/vbulletin-duo-sync-bridge-cb.html)
Si vous avez d'autres systèmes pour pouvoir effectuer un bridge, indiquez-le ici :)
Je n'ai pas trouvé de bridge entre vBulletin et Joomla, mais il est très facile de l'intégrer via un iframe (wrapper ou encapsulateur selon les versions de Joomla). Ca marche à la perfection.
SOFTMASTER
21/03/2008, 20h52
Bonsoir !
J'utilisais auparavant ce bridge. Il fonctionne à merveille sans modifications du Core de Joomla et VB !
Par contre, en cas de problème, il faut être patient car le support est souvent très long !
Ce que je cherche est le bridge vBulletin pour ExpressionEngine ;)
A+
Je ne vois pas bien ce que peut faire joomla concrêtement... Je ne dois pas bien chercher sur leur site.
A quoi sert ce bridge au final ?
Pitchoune
25/07/2008, 13h05
Joomla est une sorte de portail avec des fonctions avancées (je l'ai jamais utilisé, je ne pourrais pas t'en dire plus).
Ce qu'un bridge permet de réaliser est « d'unir » les tables des informations d'identification et de session entre 2 systèmes (ici Joomla et vBulletin) afin que les utilisateurs qui se connectent sur Joomla soient en même temps connecté sous vBulletin et inversement ;)
Du coup, tu es inscrit sur les 2 systèmes ?
Pitchoune
25/07/2008, 17h17
Le 1er t'inscrit sur le second.
tunisien
04/09/2008, 17h53
jvbplugin
Tu pourrais être plus précis ?
ericdesmontagnes
20/11/2008, 09h34
Pour information Joomla n'est pas ce que j'appellerai un portail mais un CMS.
Ca permet d'écrire des articles via une interface Wyswig. On gère les droits des utilisateurs, on dispose les articles un peu comme on veut.
L'idéal d'un vrai 'bridge' (que je cherche) entre vB et Joomla c'est :
D'unifier les utilisateurs : 1 seul compte
D'unifier les skins : Même look, même fonctions
Un bon bridge entre MediaWiki et vB existe (voir le wiki de ma signature) mais je n'en trouve pas entre Joomla et vB :'(
Je me demandais si ce n'étais pas possible de lier 2 MediaWiki à vB... mais là c'est un peu chaud... faudrait que je fasse 2 modules etc... sachant que le bridge mediawiki-vb n'est plus développé :'(
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org