PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x Albums photo

DidierKB
30/01/2008, 14h34
Bonjour,

Je souhaite accorder à certains groupes d'utilisateurs la possibilité d'avoir un ou plusieurs albums photo. Dans mon gestionnaire de groupe j'ai l'option "Nombre maximum d'albums" j'ai donc mis 1 et j'ai fait un test. Malgré avoir mis 1 j'ai la possibilité de créer plusieurs albums. Je suis retourné dans le gestionnaire de groupe et j'ai regardé l'aide et là comme description j'ai: "Le nombre maximum d'images qu'un utilisateur est autorisé à envoyer." Effectivement, j'ai constaté que cette option donne la possibilité de télécharger plus ou moins d'images en même temps. Il semblerait donc que la description de l'option soit erronée.

En conclusion, est-il possible de choisir le nombre d'albums par groupes d'utilisateurs?

Cordialement
DidierKB

Pitchoune
31/01/2008, 19h33
Le nom de l'option est erronée, je vais rectifier ça pour la prochaine version :)

Sinon, regarde dans les Options vBulletin, mais ça sera général par contre.

DidierKB
31/01/2008, 22h46
Bonsoir,

Effectivement, c'est général dans les options de vBulletin et je trouve ça dommage tout comme le Blog ou il semblerait là aussi qu'il ne soit pas possible de définir le nombre. Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement
DidierKB

Pitchoune
01/02/2008, 11h37
http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=258560

Plus qu'à attendre si les devs souhaitent voir la chose se faire ;)

DidierKB
01/02/2008, 17h02
Bonjour,
Merci

DidierKB