PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x le droit vb-fr

kho91
20/01/2008, 14h18
Slaut

j'ai remarqué que dans certains forum , y en a qui ont enlevé le droit l'association vBulletin francophone (http://www.vbulletin-fr.org/)

ont t-ils le droit de le faire? (je pense que c'est non )

sauf si eux même ont fait la traduc mais cela m'etonnerais

Alt
20/01/2008, 14h45
Non, ils n'ont pas le droit sauf s'ils ont traduit eux mêmes, mais pour ça il faut beaucoup de temps pour le faire!

A+

Pitchoune
20/01/2008, 14h51
A notre connaissance, ils n'ont pas modifier/retirer le copyright du fichier langue pour le moment.

Un accord avec les personnes adéquates de chez Jelsoft va être trouvé afin de faire fermer les forums concernés si le copyright du fichier langue n'est pas remis.

Après, on se demande pourquoi on coince tout pour les non licenciés, ne cherchez pas pourquoi... On veut bien laisser le fichier langue sans protection de ce genre, mais il faut pas abuser non plus.

Goodman_2020
17/03/2008, 03h59
est ce que l'achat du droit pour retirer le copyright de la licence vbuleltin (celel en anglais) donne le droit de retirer votre copyright également?

Eve_Ra
17/03/2008, 10h11
Non, aucunement... vBulletin et le fichier langue sont deux choses bien distinctes.

Goodman_2020
18/03/2008, 02h28
dans ce cas ou se trouve l'option (j'imagine payante) pour retirer le copyright de la vbf? parceque acheter vublletin + quelques addons (vbseo etc.) payer pour retirer leurs copyrights (des sommes astronomiques) et se retrouver quand meme avec un copyright...je comprend pas trop

finereader
19/03/2008, 03h43
Il n'y a aucune option en ce sens..

Si tu souhaites la retirer, tu le demandes via un message du style du tien, et l'équipe en discutera je suppose..

Maintenant, personnellement si je devais faire une telle demande, je pense que je n'hésiterai pas à cliquer sur ce petit lien http://vbulletin-fr.org/x-click-but04.gif qui se trouve en bas de la page..

C'est une façon comme une autre d'appuyer ta demande, mais cette démarche n'engage nullement vb-fr, ce n'est que mon opinion personnelle...