PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.7.x je veux la traduction française de vbulletin 3.7.0 beta

laouiber
23/12/2007, 15h15
bonsoir,
je veux la traduction française de vbulletin 3.7.0
jai la version beta 2 mais il marche avec une autre beta
de preferance que vous me donnez la traduction utilisé dans ce forum
merci

Eve_Ra
23/12/2007, 16h09
Nous ne traduisons pas les versions beta. Nous sommes en cours de traduction pour la version finale, et le nouveau fichier langue sera disponible seulement lors de la sortie de la version finale officielle.

Le fichier langue #13 disponible ici contient une traduction partielle de la version beta 3, et c'est celui qui est utilisé ici. De toute façon, seules les nouvelles phrases restent en anglais, ainsi que les fonctions spécifiques à la version 3.7 de vBulletin.

Pitchoune
23/12/2007, 16h31
Et en étant poli, on ne veut pas mais on voudrais......

Pas de politesse = rien....

Arcadyan
23/12/2007, 20h30
Nous ne traduisons pas les versions beta. Nous sommes en cours de traduction pour la version finale, et le nouveau fichier langue sera disponible seulement lors de la sortie de la version finale officielle.

Le fichier langue #13 disponible ici contient une traduction partielle de la version beta 3, et c'est celui qui est utilisé ici. De toute façon, seules les nouvelles phrases restent en anglais, ainsi que les fonctions spécifiques à la version 3.7 de vBulletin.
J'ai du faire une erreur de manip alors...ici, les profils sont traduits, et dans la version 13 que je viens de mettre à jour, il n'y a pas de trad du nouveau profil... en tout cas, merci du boulot effectué et bon courage pour le boulot à venir!

Pitchoune
23/12/2007, 21h32
Ce que j'ai traduit, je le met en test ici afin d'avoir des retours de traduction (bien traduit ou pas), pour l'instant seul Eve m'en a fait part à 2-3 endroits et déjà corrigé pour la prochaine mise à jour ici. Ce fichier langue est très loin d'être fini et est prévu pour le moment pour la version Gold. Ca reste possible avant mais demande réflexion...

Zypo
23/12/2007, 21h44
Pit svp active la galerie 10 minutes pour que je copie ton taf xd, nan je rigole :mdr:

sinon je veux une Lamborghini Reventon (http://www.supercars-videos.com/index.php/2007/09/12/svnews-nouvelle-lamborghini-reventon/) :crazy:
okay ?

Eve_Ra
23/12/2007, 22h24
Pit svp active la galerie 10 minutes pour que je copie ton taf xd, nan je rigole :mdr:

sinon je veux une Lamborghini Reventon (http://www.supercars-videos.com/index.php/2007/09/12/svnews-nouvelle-lamborghini-reventon/) :crazy:
okay ?

Il y en a qui croient encore au Père Noël :mdr:

Pitchoune
23/12/2007, 22h53
Euh... la galerie (ou plutôt albums) est déjà ouverte, non ? J'ai déjà pu envoyer des images dessus.

Arcadyan
23/12/2007, 22h54
bon bah vous en faites ce que vous voulez, mais au niveau français, "groupes adhérés", je le remplacerais par "mes groupes", et "vous êtes membres d'aucun groupe", je mettrais "vous n'appartenez à aucun groupe"

Zypo
23/12/2007, 23h46
Il y en a qui croient encore au Père Noël :mdr:

ben oui :mdr:

Euh... la galerie (ou plutôt albums) est déjà ouverte, non ? J'ai déjà pu envoyer des images dessus.

dans le Tab. de bord/réseau j’ai pas la ligne (Pictures & Albums) donc non :p
remarque si chaque membre envoi un truc durdur l'espace disc du serveur :confused: