PDA

Voir la version complète : Php Nuke par rapport à Vbulletin

Lamb
08/01/2003, 16h02
Voila, je me posais une question.
J'ai un site Php Nuké ainsi qu'une Board Vbulletin, le tout sur le même compte d'hébergement.

La Board et le site sont à peu pès également consultés en terme de visiteurs / jours. (Après pour les pages affichées, c'est une autre paire de manches)

Je me demandais donc si Php Nuke "consommait" plus que Vbulletin, ou si c'étais moins :
En terme de requêtes (nombre de requêtes par pages et temps d'ouverture d'une session SQL), de temps CPU...

Pour la version de Php nuke c'est la 5.4, pour Vbulletin la 2.2.9.

8ball
09/01/2003, 09h29
lu,

personellement je connais pas du tout php nuke, mais d'apres ce que j'en ai lu il bouffe enormement de ressources (tous le "portails" de ce style) maintenant un ordre de comparaison j'ai pas ca en magasin desole.

++

Lamb
10/01/2003, 02h37
Merci de ta réponse :)
A mon avis ce sera délicat de les comparer.

Le top serait un membre de Vb France qui aurait un serveur dédié et qui pourrait voir les stats de plus près.
M'enfin j'en demande un peu trop là :)

TheCoder
10/01/2003, 04h09
Ça dépend du nombre de membres et la quantité de ton FORUM, car PHPNUKE demande beaucoup de requêtes, mais VBB 229 aussi en demande beaucoup !

Moi je serais pour te dire que PHPNUKE demande plus de requêtes surtout si tu as des BLOCKS d'ajouter, ADD-ON, etc...

Voila
@+