Voir la version complète : Pourquoi je vois pas vos noms?
Hein? pourquoi donc?
Non sérieux, je c pas qui est qui, je vois aucun nom au dessus de vos avatars.... juste le grade... snifffffffff
JonWorld
06/01/2003, 19h43
moi je vois les noms....
c koi le style que tu as choisi?
La réponse est : le style de BBlack a1
Change de style et tu verras les noms.
Dommage, d'ailleurs car je crois bien que je l'aurais adopté sinon...
Oui c'était ca , le style bblack... merci :)
TheCoder
07/01/2003, 14h06
Je vous explique pourquoi ils n'apparaissent pas:
1) CORBU a upgrader le board pour la version 2.2.9, alors du coup quelques hacks ont SAUTÉ et je n'ai pas eu le temps de replacer les hacks pour mon style :( !
2) CORBU m'A dit nous allon placer la VB3 lorsqu'elle sortira, nous avons crus qu'elle sortirais AVANT L'ANNÉE 2005 ! MDRRRRRR
Voila
@+
Tsssss Tssssss pas sérieux ça a1
Johann62
07/01/2003, 15h51
ba moi je trouve que c'est mieux d'attendre la vb3 pour tout refaire a neuf c'est vrai sa ne sera que plus exitant en tout cas je l'attend avec impatience car idem pour mon forum je ne fait plus rien dessus j'attend la vb3 est je crois que on n'est tous pareil :)
amitié @ tous
Idem ... ca fait une mois 1/2 que j'ai du tout reinstaller (vbb je parle , pas les hacks) me suis dit, ben reinstalle pas es hacks , ils vont sortir d'ici peu de temps la version 3 a9
Depuis j'attends, mno forum est tout moche a3 et j'attends leur v3 pr pouvoir m'y remettre a11
Pffff
moi c le contraire, je me met a VB et je commence tt doucement l'install de la 2.2.8 lol
vBulletin® v.3.8.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org