Voir la version complète : Je débarque...
En voilà une bonne chose que Mister Corbu ait repris les rênes de vbull France ! Un grand merci pour cette courageuse entreprise a1
TheCoder
05/01/2003, 17h57
Rebienvenue ici parmis nous et j'espère que tu trouvera tous ce que tu veux :) !
@+
Johann62
05/01/2003, 18h16
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite @ bientôt +
Bienvenue !!! j'espere ke tu trouveras ton bonheur parmis nous ....
darksith
05/01/2003, 21h11
Yes bienvenue @ toi !
Moi aussi j'me suis installé y'a pas longtemps tu verra c cool ici =o)
Bienvenue Yapluka de la part d'un Corbu très heureux de t'y revoir, tu peux me croire.
Merci pour votre accueil !
Je peux me permettre une petite remarque ? Ça foire du côté des smilies : tous ceux dont le code est en a+1x s'affichent en a+1 : a1
Au boulot Corbu ! Hihihi !!!
J'étais souvent sur vBull France (l'anciène URL) avec plus de 400 post ont aurais pu m'envoyer un mail ou répondre aux mien pour me dire que la suite c'était ici :D
Bon, me lancez pas des cailloux, j'arrête de faire mon caliméro :p
welcome a toi yapluka a1 a1 jte fait un joli sourir la !!
tiens en vla une que je connais et que j'embéte réguliérement :-))
Bienvenue vizirette !
DMM
J'étais souvent sur vBull France (l'anciène URL) avec plus de 400 post ont aurais pu m'envoyer un mail ou répondre aux mien pour me dire que la suite c'était ici :D
Nous ne sommes pas la continuité de vbulletin France. J'en veut pour preuve l'URL.
Ce qui veut dire que nous n'avons pas repris vbulletin france, ni racheté leur base de donnée avec les membres.
Ce qui implique dont que je ne puis envoyer un email aux anciens pour leur dire de venir ici.
Pour ta petite info, cette chère personne qui detient le nom et la base vbulletin france l'ancienne (qui est d'ailleurs obsolete) en veut pour a peu près 1000€.
Sans commentaires....
Bonne journée a vous tous.
Je savais pas moi, bref ont s'en fout je suis là :D
Ensuite je suis pas sur que légalement il ai droit de vendre sa base de donnée sans l'autorisation des gens inscrit dedans. Son truc ca tient pas 10 secondes en justice. Nul part lors de l'inscription il est écrit que les informations peuvent être diffusé ou vendus, c'est même d'ailleur normalement le contraire. Donc s'il fait ça il fini au trou ce *brave* garçon.
Provient du message de yapluka
En voilà une bonne chose que Mister Corbu ait repris les rênes de vbull France ! Un grand merci pour cette courageuse entreprise a1
Et c'est surtout ça qui ma mis dans l'erreur.
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi sur la page d'accueil (http://www.vbulletingraphics.org/).
Sorry de vous avoir enduit en horreur a1
vBulletin® v.3.8.0 Beta 3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org