Abdess
02/09/2007, 18h10
Bonjour,
Voilà j'ai un 'tit problème avec Impex v1.57 pour l'exportation des membres d'un forum en PunBB 1.2.15.
Après avoir suivi le tuto pour son installation, je choisi la board à importé qui est PunBB 1.2.15 mais dans les choix il ne propose que PunBB 1.2.10 donc je le prend en espérant que cela fonctionne.
A priori les deux premières étapes ont l'air OK :
001 Check and update database Redo Module Succesful 1 2sec
002 Associate Users Redo Module Succesful 0 0secMais lorsque j'entame la 3e partie qui est l'importation des membres (il y en a peu 28 au total), il me demande si je veux bien associé des utilisateurs à ceux de Vb, je répond "non" et j'obtiens l'erreur suivante :
ImpEx Database errormysql error: Invalid SQL:
SELECT title
FROM profilefield
WHERE title = 'realname'
mysql error: Unknown column 'title' in 'field list'
mysql error number: 1054
Date: Sunday 02nd of September 2007 02:33:43 PM
Database: mapspamoi
MySQL error: Unknown column 'title' in 'field list'
Sachant que je vois cette erreur afficher en bas de l'écran dès que je clic sur "Import Users"
En espérant qu'il est solution à ma réponse, je vous remercie d'avance.
Voilà j'ai un 'tit problème avec Impex v1.57 pour l'exportation des membres d'un forum en PunBB 1.2.15.
Après avoir suivi le tuto pour son installation, je choisi la board à importé qui est PunBB 1.2.15 mais dans les choix il ne propose que PunBB 1.2.10 donc je le prend en espérant que cela fonctionne.
A priori les deux premières étapes ont l'air OK :
001 Check and update database Redo Module Succesful 1 2sec
002 Associate Users Redo Module Succesful 0 0secMais lorsque j'entame la 3e partie qui est l'importation des membres (il y en a peu 28 au total), il me demande si je veux bien associé des utilisateurs à ceux de Vb, je répond "non" et j'obtiens l'erreur suivante :
ImpEx Database errormysql error: Invalid SQL:
SELECT title
FROM profilefield
WHERE title = 'realname'
mysql error: Unknown column 'title' in 'field list'
mysql error number: 1054
Date: Sunday 02nd of September 2007 02:33:43 PM
Database: mapspamoi
MySQL error: Unknown column 'title' in 'field list'
Sachant que je vois cette erreur afficher en bas de l'écran dès que je clic sur "Import Users"
En espérant qu'il est solution à ma réponse, je vous remercie d'avance.