PDA

Voir la version complète : Comment traduire un mod en Fr?

Goodman_2020
18/07/2007, 23h35
Bonjour,

Je recherche activement la traduction du mod "interactive profiles" mais d'après ce que j'ai pu constaté elel n'existe pas.

J'aimerais donc le traduire en francais (en attente de réponse de 'lauteur pour la permission)

Utilise t on un logiciel particluier, est ce le fichier xml à traduire? les fichiers php si il y en a? les 2?

Que doit on modifier, car j'ai peur de modifier des lignes de codes ecrites en anglais au lieu d'un texte qui peut etre réellement traduit....

Merci

Pitchoune
19/07/2007, 20h30
Pourrait-on avoir le lien sur vbulletin.org de la modification pour voir si nous avons déjà l'autorisation (et éviter tout soucis) ?

Goodman_2020
20/07/2007, 23h50
bien sur:

http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=150028&highlight=interactive+profiles

j'ai demandé l'autorisation à l'auteur mais il ne semble plus venir sur vb.org puisque je n'ai toujorus pas de réponse malgré mail + mp

Pitchoune
21/07/2007, 15h32
Et nous avons déjà son autorisation, ce pourquoi il suffit de nous laisser faire :)

Toutes les modifications sont en cours de traduction, on est que très peu de personnes à pouvoir traduire (vacances oblige, moins de monde), il faut patienter un petit peu ;)