PDA

Voir la version complète : Erreur vbulletin.language.xml

azrine
18/07/2007, 19h40
Bonjour
Après avoir profité de l'experience des membres de ce forum que je remercie au passage, j'ai pu charger mon vbulletin sur mon domaine. Malheureusement, je suis tombé sur un autre problème:
j'exécute le fichier install.php et ça avance jusqu'à l'étape 6, en passant à l'étape suivante il me sort un message d'erreur: vbulletin.language.xml
"XML Error: %1$s at Line %2$s"
Sachant que j'utilise une la version 3.6.7 (arabe)
Merci

Bitro
18/07/2007, 19h43
Bonjour
Après avoir profité de l'experience des membres de ce forum que je remercie au passage, j'ai pu charger mon vbulletin sur mon domaine. Malheureusement, je suis tombé sur un autre problème:
j'exécute le fichier install.php et ça avance jusqu'à l'étape 6, en passant à l'étape suivante il me sort un message d'erreur: vbulletin.language.xml
"XML Error: %1$s at Line %2$s"
Sachant que j'utilise une la version 3.6.7 (arabe)
Merci
bas je sait pas quoi dire, deja regarde la traduction (language) à été fait pour quelle version
Et apres en peux te donner ta reponce

azrine
18/07/2007, 19h46
J'ai essayé la version 3.6.5 avec une traduction arabe

Bitro
18/07/2007, 19h46
J'ai essayé la version 3.6.5 avec une traduction arabe
mais j parle de la traduction, elle et a quelle version? il ete fait pour la version 3.6.0 ou pour tous les version 3.6.x ?

Bitro
18/07/2007, 19h47
Parce-que y'a sertaine traduction il ne marche pas sur certaine version

azrine
18/07/2007, 19h55
Je comprends pas ce que vous voulez dire par "traduction", mais il faut que vous sachiez que j'ai charger les deux version telle quelle sur des sites gratuits et ça a marché de a à z et le forum était bien.

Bitro
18/07/2007, 20h09
Je comprends pas ce que vous voulez dire par "traduction", mais il faut que vous sachiez que j'ai charger les deux version telle quelle sur des sites gratuits et ça a marché de a à z et le forum était bien.
La traduction de français, tu la telechargez ici non? Deja ta version de Forums, et le 3.6.7 c sa? Et tu veu faire quoi? Ajoutez la traduction française ou traduction algerie?
J'ai pas trez bien compris se que tu veu faire

azrine
18/07/2007, 21h00
J'ai essayé une version déjç traduite en arabe et j'ai eu l'erreur déjà citée.
Alors que faire?

Pitchoune
19/07/2007, 21h38
Seul le créateur du fichier langue peut débugguer ce soucis (et nous ne faisons que le support du fichier langue français, merci).