Voir la version complète : leader de l'hebergement ?
shandrill
29/06/2007, 16h37
Voila j'aurai voulu savoir quel été la boite qui leader actuellement le marché de l'hébergement
J’ai lu ici et la que c'été 1 and 1, vous confirmez ?
Je suis chez one actuellement mais pour mon prochain site je cherche quelques chose de plus .... Compétent ;)
C'est quoi pour toi un leader du marché de l'hébergement ? 1et1 est le plus gros hébergeur au monde en terme de sites hébergés mais il n'est pas nécessairement le meilleur hébergeur.
Le meilleur hébergeur est celui qui correspond à tes besoins.
.
.
shandrill
29/06/2007, 20h26
1et1 est le plus gros hébergeur au monde en terme de sites hébergés
bin c'est sa ^^ que sa signifie pour moi
si ils hebergent le plus de sites au monde c'est un signe de fiabilité non ?
- Le nombre élevés de sites hébergés par 1et1 est surtout lié à une excellente statégie de marketing et à son statut en Allemagne (il y a relativement peu d'hébergeurs en Allemagne).
- 1et1 n'est pas plus fiable que les autres hébergeurs cités dans ce thread. Les hébergeurs non-fiables ne demeurent pas longtemps hébergeurs.
- La fiabilité dépend de plusieurs facteurs et c'est un critère de choix d'un hébergeur parmi plusieurs autres.
.
.
fleutice
29/06/2007, 21h48
salut,
je confirme que quantité ne veut pas dire fiabilité. Et pour cause que je connais beaucoup de monde qui sont pas enchantés. Quelques exemple de support, mail mass bloqué, erreur de mémoire lors de l'exécution de scripts divers (thème, mod, ect), long délai de réponse (forum qui rame).
Maintenant comme il a été dit cela dépends surtout des besoins personnels.
1&1 sont loin d'etre les meilleurs et les plus fiables.
C'est juste une societe qui a reussi a se demarcher des autres grace a une stratégie commercial evolué. Peu d'entreprise d'hebergement ferait de la pub dans un magazine...
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org