Voir la version complète : Hebergement VDS. Rapide ?
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années je test différents hebergeurs en mutualisés. Evidement ce n'est pas le top pour vbulletin. Mon budget perso ayant augmenté, je me suis décidé à tenter l'aventure avec les VDS (serveurs virtuels).
Pensez vous qu'une offre comme http://www.sivit.fr/fr/details-vds.php?offre=VDS-256 soit viable ?
Que pensez vous de cet hébergeur ? Est-ce que vous conseillez directement un dédié ?
PS : je précise que le forum hébergé recevra environ une 80-100 connections simultanés en journée. Le forum vbulletin utilise aussi pas mal de plugins.
Voila, j'espère que je ne suis pas hors charte avec toutes ces questions.
Amicalement
greggus
Je te conseil fortement un serveur dédié, je connais le VDS ou bien VPS si tu veux ;)
A+
Donc plutot dédié completement ? Parce que les tarifs ne sont quand même pas les memes et comme je n'ai pas trop d'échos sur les serveurs privés virtuels je me pose la question :)
Tu vas sûrement regretter, perdre du temps et gaspiller du frics avec un VDS.
A+
Oki donc ca sera dédié complet :) Merci pour ces précisions.
En serveur dédié il y a le kimsufi en mini budget chez OVH !! :)
les serveurs virtuelles ne sont pas si fiable pour le moment,la virtualisation fait ses debut pour le grand public...mais c'est un peu comme pour tout ce qui est l'aerospatial,ca en est au velo, donc il y a encore du chemin...pour aller a la formule 1 (vive la rime)
les serveurs virtuelles ne sont pas si fiable pour le moment,
Qu'entends-tu par fiabilité ? De nombreux hébergeurs proposent des serveurs virtuels fiables, administrés ou non. Comme toujours, la qualité va de paire avec le prix. Un hébergeur VPS haut de gamme: http://www.servint.net/
la virtualisation fait ses debut pour le grand public...mais c'est un peu comme pour tout ce qui est l'aerospatial,ca en est au velo, donc il y a encore du chemin...pour aller a la formule 1 (vive la rime)
Qu'entends-tu par virtualisation grand public ?
La virtualisation existe depuis 2003-2004. Elle a fait ses preuves. De nombreux hébergeurs offrent des VPS. Un VPS est un bon choix pour tous les webmasters qui ne peuvent ou ne veulent pas aller sur un dédié.
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années je test différents hebergeurs en mutualisés. Evidement ce n'est pas le top pour vbulletin. Mon budget perso ayant augmenté, je me suis décidé à tenter l'aventure avec les VDS (serveurs virtuels).
Pensez vous qu'une offre comme http://www.sivit.fr/fr/details-vds.php?offre=VDS-256 soit viable ?
Que pensez vous de cet hébergeur ? Est-ce que vous conseillez directement un dédié ?
PS : je précise que le forum hébergé recevra environ une 80-100 connections simultanés en journée. Le forum vbulletin utilise aussi pas mal de plugins.
Voila, j'espère que je ne suis pas hors charte avec toutes ces questions.
Amicalement
greggus
J'ai lu de bons commentaires sur les VPS de Sivit.
Le mieux est de poser la question au support pré-achat de Sivit.
.
.
Et bien au final je suis bien tenté par l'offre dédié d'ovh ... le prix me semble vraiment faible pour un dédié (mais bon la machine n'est pas non plus une foudre de guerre).
En tout cas merci à tous pour votre aide. Je vais me renseigner un peu et voir ce que je vais tenter :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org