PDA

Voir la version complète : Migration ipb v2.0.4

ericdesmontagnes
19/04/2007, 08h01
Bonjour, j'ai un gros forum ipb v2.0.4 et je souhaite le fusionner avec mon forum vB
Nos membres ont écrit un total de 140 308 messages
Nous avons 3 757 membres inscrits

Dans impex, je ne trouve pas ipb v2, seulement ibp v1.3 ? Faut-il que je m'achète des lunettes ?
Deuxième question :
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire l'import (en lui donnant des logs admins par exemple) en effet la dernière fois que j'ai fais un import, toutes les dates de mes messages étaient 1-1-1970 et les fichiers joints avaient été perdus... Je me vois mal corriger ça pour 140308 message :confused:
Pourtant j'avais suivi point par point le tuto (super le tuto, merci vb-france !!! chapeau).
Merci pour votre aide :)

finereader
19/04/2007, 08h06
1) Si si, la version 1.80 d'Impex prends en charge toutes les versions 2.x.x d IPB ;-)
2) Pas de soucis, je peux te faire ca si personne d'autre ne se propose..

Ps : pour tes dates tu avais tenté de mettre les compteurs à jour..?

ericdesmontagnes
20/04/2007, 12h45
Vi j'avais tenté la mise à jour mais ça restait à 1/1/1970 ? Mais bon c'était un forum smf alors peut-être...
Merci de proposer ton aide. Pour le moment je suis en train de faire les skins et de prendre un serveur dédié et de me familiariser avec vBulletin y'a encore des options cachées que je ne comprends pas, et également des soucis avec les droits que je n'arrive pas toujours à régler comme je veux mais dès que tout sera fait je reviendrai vers vous :)

finereader
20/04/2007, 15h41
Oki !

Si tu cherches a faire qq chose, surtout n hesite pas a demander, la gestion des droits est super chiante au début, et un jeu d'enfants par la suite !

ericdesmontagnes
09/07/2007, 07h27
1) Si si, la version 1.80 d'Impex prends en charge toutes les versions 2.x.x d IPB ;-)
2) Pas de soucis, je peux te faire ca si personne d'autre ne se propose..

Ps : pour tes dates tu avais tenté de mettre les compteurs à jour..?
Bonjour, personne d'autre s'est proposé de m'aider. Ce serait pour importer un forum ipb 2.0.4 vers vb 3.6.7PL1. Les forums IPB possèdent 4000 membres et 145000 messages et j'ai peur de faire sauter mon serveur et que l'import fasse tout "foirer" ou que je sois obligé de faire toutes les modifs à la mains par la suite. Le tuto que vous avez fait est extra, cependant la dernière fois ça ne s'était pas très bien passé :confused:

Alt
09/07/2007, 14h02
Il faut faire confiance juste à la personne que tu fais vraiment confiance et finereader t'a déjà proposé pour ça > je confirme finereader est fiable ;)

Plus d'infos :
http://forum.vbulletin-fr.org/showgroups.php

A+

ericdesmontagnes
09/07/2007, 21h38
OK finereader si tu repasse par ici, que tu as le temps, et encore envie de me donner un coup de main n'hésite pas à me contacter par mp ou mail