Voir la version complète : bascule de PHPBB Convimod vers Vbulletin
Bonjour
est il possible de basculer de PHPBB convimod vers VBulletin en conservant toutes les anciens posts et anciens membres ??
merci de votre aide
à bientot
fabien
Pitchoune
14/03/2007, 13h58
As-tu une adresse URL de phpBB Convimod ? Ce script ne me dit rien.
lol, je te conseil de migrer ta convimod en phpbb de base
salut
OK mais vais je garder mes posts et membres si je passe en PHPBB de base ??
voici le site pour convimod http://www.ezcom-fr.com/index.php
merci de votre aide
à bientot
fabien
Pitchoune
14/03/2007, 18h49
Tu peux toujours essayer, fais bien une sauvegarde de ta base de données avant par contre.
phpBB Convimod ne me dit toujours rien, seul phpBB 2.x et phpBB 3 alpha sont supportées pour ImpEx.
Pitchoune, la convimod c'est une Prémod Phpbb avec beaucoup de mod ajouté.
Pitchoune
14/03/2007, 21h44
Oui, comme phpBBfm, mais je voulais quand même voir ce que ça racontait ;)
Pour revenir sur la discussion d'origine, vBulletin supporte que les versions de base, pas les versions prémoddés.
Je comprend :)
Oui c'est bien ce qui me semblais ;)
ça me parait évident, t'imagine combien il en faudrait de converteur sinon :/
@++
Pitchoune
15/03/2007, 00h34
Des tas (déjà qu'il y en a pas mal) ^^
salut
merci de ces renseignements !! Donc si je bascule de convimod à un forum PHPBB classique !!! Je peux ensuite basculer vers VBulletin en gardant mes membres et mes posts ??
excusé mes question mais moi et l'informatique c'ets pas toujours simple
à bientot
Fabien
Pitchoune
15/03/2007, 14h07
Tu ne devrais rien perdre question membres et messages (je vois pas pourquoi d'ailleurs, c'est dans la base de données, pas dans les fichiers).
De toute façon, avant chaque manipulation, on doit toujours effectuer une sauvegarde de sa base de données (ceci devrait même être systématique).
salut
Ok merci
je pense que je vaiis me lancer !!! quoique vu mon niveau j'ai peur de tout foutre en l'air !!!
merci en tout cas des conseils
à bientot
fabien
Pitchoune
17/03/2007, 23h26
Du moment que tu effectues une sauvegarde complète de ta base de données, aucun problème à venir :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org