Caribou
21/02/2007, 21h19
Hello,
La base de données de mon forum avoisine les 400 Mo et désormais lorsque mes membres font une recherche j'ai ce message d'erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9e9ff64f0a808b2ae4f8d0c41c761e69/web/upload/search.php on line 1011
Pour résumé, Php n'a pas assez de mémoire allouée pour compléter la requête...
D'habitude il suffit de rajouter une ligne pour palier à ce souci :
ini_set('memory_limit', 32 * 1024 * 1024);
mais malheureusement sur Infomaniak lorsque j'ai cherché, je suis tombé sur :
nous avons déjà hardcodé les limites
memory_limit et max_execution_time au niveau de la configuration d'Apache donc elle ne sont pas
modifiable et ceci sur aucune de nos serveurs mutualisés.
La limite est actuellement fixé à 16M et 10 secondes dans nos conditions générales.
Vous avez la possibilité d'augmenter cette limite à 64M et 5 minutes d'exécution pendant une heure, et ce 10 fois par an, dans la console d'admin de votre site sous "Configuration du serveur".
Voilà est ce que quelqu'un aurait une solution hormis prendre un serveur dédié...
Merci !
La base de données de mon forum avoisine les 400 Mo et désormais lorsque mes membres font une recherche j'ai ce message d'erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9e9ff64f0a808b2ae4f8d0c41c761e69/web/upload/search.php on line 1011
Pour résumé, Php n'a pas assez de mémoire allouée pour compléter la requête...
D'habitude il suffit de rajouter une ligne pour palier à ce souci :
ini_set('memory_limit', 32 * 1024 * 1024);
mais malheureusement sur Infomaniak lorsque j'ai cherché, je suis tombé sur :
nous avons déjà hardcodé les limites
memory_limit et max_execution_time au niveau de la configuration d'Apache donc elle ne sont pas
modifiable et ceci sur aucune de nos serveurs mutualisés.
La limite est actuellement fixé à 16M et 10 secondes dans nos conditions générales.
Vous avez la possibilité d'augmenter cette limite à 64M et 5 minutes d'exécution pendant une heure, et ce 10 fois par an, dans la console d'admin de votre site sous "Configuration du serveur".
Voilà est ce que quelqu'un aurait une solution hormis prendre un serveur dédié...
Merci !