PDA

Voir la version complète : s'identifier sur le cp?! problem :(

~~Kryzalide_R~~
28/12/2002, 17h10
j'ai voulu reinstallé mon vbulletin sur multimania

avant tout fonctionait bien mais depuis kan je le reinstal, a la page d'identification pour le sc deja ya cette erreur qui aparait en haut :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/k/r/y/kryzalider/htdocs/upload/admin/global.php:19) in functions.php on line 1629

sinon ben avant ,comme multimania nest pas fiable, il fallait que je rentre les donnée ....que ça me redirige sur une erreur 404, que je fasse precedent et ke je reactulaise...et oui c'est comme sa ke je faisais pour acceder a mon cp....

maintenant non seulement sa mark le message dereur en haut..mais en plus cette methode marche plus.... ce qui fait que je ne peux tout simplement plus acceder au cp a8

a une epok javais trouver une fason d'y acceder sans avoir a passer par le cp
il fallait taper l'url du cp mais à la suite de ".../index.php" taper un truc du genr ".../undex.phpuser=*****password=****"

mais je sais plus cetait koi!!!

now je vous demande de maiser.....de me redonner la commande dacces direct....ou encor mieux me dire comment reparer l'esrreur qui aparait!!!

ce serait super sympa....a17 a17 a17 a17

Gregjarule
28/12/2002, 21h12
change d'hebergeur lol

~~Kryzalide_R~~
29/12/2002, 00h33
je demande une reponse inteligente

jen ai marre ke lon me dise sa.....vous pensez po ki en a ki n'ont po les moyen de se payer des ebergeurs pros ?!a2 a2 a2 a2

Gregjarule
29/12/2002, 02h27
heu ya pas que les hébergeurs pro lol, cherche un peu, tu en as pas mal des gratuits et sinon des allo pass et franchement si tu trouve ke ça fait cher 1.68 € lol dans une facture téléphonique alors je pense ka je vois pas l'utilité de te faire un forum.

mmenfin
29/12/2002, 05h24
Kryzalide_R bien que la reponse de Gregjarule etait un peu sec il n'a pas tort j'ai ete avec multimania et pour entrer dans le cp je devais colle ma cle de ma base dans mon lien et souvent ca ne fonctionnait pas j'ai change pour le village.org ca ma coute 5$ sur mon compte de telephone et depuis je n'est plus de probleme de connexion et je peux faire autant de base de donnee que me permet ma limite j'ai 3 forums en test presentement et ca va bien mais c'est pas vite

xcheater2
29/12/2002, 07h50
l'ancienne solution pour acceder au cp avec multimania etait de faire un lien comme suit :

tonsite.com/forum/admin/index.php?loginusername=tonpseudo&loginpassword=tonpass

je ne sais si ca fonctionne encore

~~Kryzalide_R~~
29/12/2002, 12h55
oki
merchi xchateur2

sinon je vous done raison il y a des ebergeur payants po cher...le prob est ke je vis chez mon pere ki NAIME PAS les pc et donc kan il saura ke je paie un ebergement pro...il me coupera mon compte!!!!

jespere ke je suis compris?
g 17ans

now voudrais avoir des url debergeur gratis mais ki foctinnent bien...si vous pouvez bien sur svp?

scarlaty
29/12/2002, 14h17
ba a la rigueur va cher free.fr c pas tres rapide mé bon o moin sa marche a1

pascal
29/12/2002, 15h16
regarde ici http://www.jexiste.org/signup/offre2.php et franchement pour le prix ca vaut pas le coup de se faire chier avec multimania.

un simple coup de téléphone pour France 1.68 Euro.

Johann62
29/12/2002, 19h02
Salut sinon vas faire un tour ici c'est gratuit juste une petit banniere à supporter si sa peut t'arranger l'affaire @ ++

GESTOO PERSO
--------------------------------------------------------------------------------

Espace disque 30Mo
Mise en route Gratuite
Nom de domaine (.com,.org,.net...) sous domaine
Mailing list NON
PHP4 PHP3 OUI
Bases Mysql (Bdd) 1
Gestion de noms de domaine NON
sous-domaine OUI
Compte POP3 et Webmail 2
Webmail OUI
Stats graphique OUI
Support illimité Forum