Voir la version complète : Questions sur vbadvanced
Bonjour,
Plusieurs questions me posent problème concernant Vbadvanced, voici ma page où le portail est installé http://www.pourtoutsavoir.com/forum/cmps_index.php :
1) Le copyright du portail ce situ au dessus de mon footer, je voudrais qu'il soit en dessous du footer, comment faire ?
2) Comment afficher les nouvelles du jour ?
3) Comment ajouter un sondage ?
1) Le copyright du portail ce situ au dessus de mon footer, je voudrais qu'il soit en dessous du footer, comment faire ?
A ce moment la il faut supprimer le copyright du portail (du footer du portail) et le coller dans le footer du forum.
2) Comment afficher les nouvelles du jour ?
il suffit de séléctionner la rubrique de ton forum que tu souhaites afficher et elle apparaitrons dans le portail, ensuite tu n'as plus qu'a choisir le nombre.
3) Comment ajouter un sondage ?
Idem, tu séléctionnes la rubrique de ton forum qui contient le sondage que tu souhaites afficher et il affichera le dernier sondage post en date.
Merci beaucoup Smike ! ;)
Je veux que VBadvanced soit ma page index de mon site, comment faire ?
En modifiant le nom du fichier "cmps_index.php" en "index.php" ?
Le problème c'est que si je fais la manip juste au-dessus, j'ai deux pages index, celle de vbadanced et de mon forum vbulletin, quelle solution choisir ?
Pitchoune
05/02/2007, 21h59
Options vBulletin > Page d'accueil du forum (forumhome) > Nom du fichier de la page d'accueil du forum.
Donc, tu renommes index.php du forum et tu renseignes le champ indiqué ci-dessus :)
Tu suis juste si tu trouves que ma méthode est bonne ;)
1.
- Tu déplaces ton forum dans un dossier "/forum", par exemple :
www.ton-site.com/forum = /public_html/forum
- Tu laisses le vBadvanced dans la racine de ton site, par exemple :
www.ton-site.com = /public_html/cmps_index.php
- Copier et coller le "cmps_index.php" et renommer le 2ème en "index.php" :
/public_html/index.php = /public_html/cmps_index.php
2.
- Ou bien contacter ton hébergeur pour que le "cmps_index.php" soit un fichier par défault de ton site.
Note : si c'est sous Windows serveur, ben c'est simple > tu vas dans l'administration IIS > clic-droit sur la racine "www" > propriétés > tu ajoutes "cmps_index.php" mets-le en premier ligne > puis Valider. Tu mets bien tes fichiers vBadvanced dans :
c:/inetpub/www_root/site_web/cmps_index.php
PS : Pit, désolé on a posté en même temps :), pas grave > kouiny > tu suis bien la poste de Pit ;)
A+
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org