PDA

Voir la version complète : vol de pass

sho
15/01/2007, 19h19
j'ai un probleme sur un jeu on m'a volé mon pass et j'aimerais bien le recup comment je peut faire??
aidez moi svp:(

Bec à Fuel
15/01/2007, 19h24
Il faut sacrifier une jeune vierge un soir de pleine lune dans un bois de sapins, en implorant trois déesses différentes et en chantant nu sur un lit de ronces.
Si tu peux égorger un haneton en plus, c'est le succès assuré.

sho
15/01/2007, 19h31
Il faut sacrifier une jeune vierge un soir de pleine lune dans un bois de sapins, en implorant trois déesses différentes et en chantant nu sur un lit de ronces.
Si tu peux égorger un haneton en plus, c'est le succès assuré.
ouai merci mais ses pas la reponse que j'attendais:(( ya pas de logiciel pour pouvoir recuperer le pass ou une asctuce?

Bec à Fuel
15/01/2007, 20h19
Déjà tu parles d'un jeu sans le citer, donc pas facile en soi, et ensuite tu es sur un forum dédié à vBulletin, gestionnaire de forum, ce qui n'arrange guère tes affaires...
Qui plus est, rien ne nous prouve que tu n'es pas toi-même un "voleur de pass" qui chercherait comment en piquer ailleurs...

En plus, je m'aperçois que j'ai bêtement oublié un ingrédient indispensable à la recette ci-dessus : il faut manger des brocolis à la cantine le jeudi. Sinon, ça marche pas :(

Sebasti1
20/01/2007, 16h41
Sans oublié la plume dans le c** lol mdr...

Mushu
26/01/2007, 14h37
Alalala, deja tout depend le jeu, et apres vu que les jeu sont rarement developper par des entreprises ces derniers ne sont malheureusement pas ou mal securise, donc toute personne sachant developper correctement peu lancer une serie de requetes pour faire des manipulations qui sont sence etre interdite.
voila, pour ton mot de passe contact l'admin du site en question.