Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Flux RSS
Bonjour,
J'arrive pas a mettre en place les flux rss, pourtant je rempli tout mais j'ai toujours une erreur.
annonce Erreur XML : > required à la ligne 8
Help Merci !
Pitchoune
04/12/2006, 10h17
Le fichier XML pour recevoir le flux a un soucis d'écriture. Côté vBulletin, tu ne peux rien y faire :/
Ok merci pour ta reponse, mais alors je dois faire quoi ?
Changer des attributs d'un repertoire ?
Le fichier XML pour recevoir le flux a un soucis d'écriture. Côté vBulletin, tu ne peux rien y faire :/
Pour m'éviter d'ouvrir un autre topic ;)
En gros le lien external rss ne fonctionne pas sur 3.6.4 c'est cela ?
Car le xml fonctionne lui. Enfin pour moi. Donc avant d'ouvrir une discussion propre à mon problème je veux juste vérifier qu'on parle bien du même soucis ;)
Pitchoune
06/01/2007, 10h58
Normalement si, après, ça peut dépendre de pleins de petits soucis pour que cela ne fonctionne pas (comme les encodages de caractères, etc...).
Normalement si, après, ça peut dépendre de pleins de petits soucis pour que cela ne fonctionne pas (comme les encodages de caractères, etc...).
Le soucis c'est que en xml il fonctionne mais plus en rss.
Le rss on l'appel toujours comme cela à moins que j'ai loupé un truc : forum/external.php?type=rss
Pitchoune
09/01/2007, 13h10
Il existe aussi external.php?type=rss2 si c'est un flux RSS v2 (peut-être que l'erreur vient de là) ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org