PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x Icone personnalisé

thegiant
02/12/2006, 00h09
Bonjour j'aimerais savoir comment fait-on pour insérer un icone personnalisé pour chaque forum ?

Merci d'avance.

thegiant
04/12/2006, 16h12
Car je fais un forum de Hockey, puis j'aimerais faire des forums pour chaque équipe. Donc

Icone CH : Canadien de Montréal
Icone Sens : Sénateurs d'Ottawa
Icone Hurricane: Les Hurricanes de la Caroline
etc !

J'ai déja vu des forum avec vbulletin faire sa

et je ne sais pas comment !

Merci à l'avance.

touba
04/12/2006, 22h09
c'est probablement avec un hack que tu pourras faire ça...
fait un tour sur vbulletin.org (http://www.vbulletin.org/forum/index.php)
tu y trouveras surement ton bonheur ;)

thegiant
05/12/2006, 18h38
Je croyais que le but de ce forum était d'aider les gens en FRANCAIS.

Car vbulletin.org c'est seulement en anglais. Et je suis pas trop fort en anglais.

thegiant
05/12/2006, 18h53
Je n'ai pas trouvé. sur vbulletin.org :( je sais pas si quelqu,un peux me guider. Une fois que j'ai une place qui m'explique comment faire, je vais me débrouiller !

Bec à Fuel
05/12/2006, 18h55
Faut pas croire tout ce qu'on te dis :)

D'un autre côté, s'aventurer du côté obscure de la force informatico-internetienne sans quelques notions d'anglais me parait plutôt délicat...

thegiant
06/12/2006, 15h51
je me débrouille en anglais, inquiète toi pas pour sa. Mais je n'ai tout simplement pas trouvé ce que je cherchais en cherchant pendant près de 45minutes sur le forum. Tout mais pas sa :S !

Je sais pas si quelqu'un à déja aider à ce sujet et connais le post qui en parle. Disons que sa m'aiderais ÉNORMÉMENT !

Merci à l,avance.

kouiny
06/12/2006, 17h02
Car vbulletin.org c'est seulement en anglais. Et je suis pas trop fort en anglais.

Il n'y a pas besoin d'être fort pour se debrouiller en anglais tu le dis toi même :mdr: