PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x nom du template à modifier

jhautier
20/11/2006, 16h06
bonjour,

j'ai recherché dans le forum mais pas trouvé de réponse à la zone (Template) que je cherche à modifier:

* J'aimerai ajouter un bandeau visible sur toutes les pages du forum entre le rectangle "S'inscrire/FAQ/Membres/..." et le rectangle "Bienvenue sur le forum"... C'est au niveau de quel template ?

* J'aimerai ajouter un bandeau en bas entre le rectangle des forums et celui "que se passe-t-il". C'est au niveau de quel template ?

* Si possible, est-il possible d'ajouter une bannière dans chaque forum en début de ligne avant le premier post ? J'ai vu sur un site également qu'il était possible à priori d'insérer automatiquement des bandeaux pub entre les posts d'une discussion de manière aléatoire. Est-ce possible ? Si oui est-ce un hack ? C'est au niveau de quels templates ?

J'ai déjà modifié mon header et forumhome donc ce n'est pas cette zone que je recherche.
J'ai fais des tests sur différents templates mais je n'arrive pas à trouver les 3 qui m'intéressent selon description ci-dessus.

Merci par avance aux pros qui connaissent sur le bout des doigts les templates... :)

jerome

Pitchoune
21/11/2006, 00h57
* Navbar (il te faudra modifier la structure du tableau initial).

* FORUMHOME

* SHOWTHREAD.

Pour ce qui est question de modifications, je ne peux pas te renseigner plus.

jhautier
21/11/2006, 01h41
Merci pour les réponse.
Je vais tester.

J'ai vu un produit intéressant sur VB.com ici:
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=131150

Pour l'installation c'est ok, mais pour le paramétrage je ne comprend pas ce qu'il faut modifier et où intégrer le code html de la bannière ou google adsense.

Si quelqu'un connait ce produit et à un retour d'expérience...

Bonne nuit :)

Jérôme

jhautier
21/11/2006, 01h59
Re-bonjour,

Après tests, ça fonctionne bien pour :
* Navbar
et
* FORUMHOME

Par contre j'aurais aimé pouvoir intégrer une bannière ou petite pub dans les discussions par exemple tous les 3/4 messages.

Je penses que c'est le "produit" indiqué ci-dessus, mais je ne comprends pas le paramétrage.

Si quelqu'un l'a déjà exploité ?

Merci d'avance

Jérôme