Voir la version complète : vBulletin 3.6.x comment mettre vb a jour ??
destifano
18/11/2006, 12h28
j'ai version 3.6.0 de vbulletin et je veux le mettre a jour pour avoir la version 3.6.3, comment faire ? sans perdre les messages et les descussion
subzeros
22/11/2006, 21h45
j'ecrit a la suite aussi vu que c'est la meme chose mais moi j'avait la 3.6.2 et je veut passer en 3.6.4 donc j'ai telecharger le patch a l'espace membre et j'ai remplacer le fichier mais sa ne fait rien que dois-je faire merci ;)
Le patch sert juste à combler une faille mais pour faire la mise à jour, il fait télécharger tous les fichiers et lancer un upgrade.php
subzeros
22/11/2006, 22h06
donc je doit uploader et remplacer tout comme si j'installer une nouvelle version de vbulletin?
oui, mais faut lancer le fichier upgrade.php et non install.php dans ce cas.
Attention, si vous avez un skin personnalisé, il va falloir mettre à jour les templates.
Donc si tu as des hacks qui ont requis la modifications de certains fichiers php, il faudra remettre les modifications. (Pour ce qui est des autres hacks, modules etc. pas besoin).
vBulletin® v.3.8.0 Beta 1, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org