PDA

Voir la version complète : a l'aide svp !

kib22
23/12/2002, 17h35
Salut, j'ai suivi les tutos pour l'installation de vb, mais au step 3 j'échoue lamentablement...
Mon hébergeur : coolfreepage.com
Ce que j'ai entré comme données dans config.php :
$servername="localhost" ( c'est l'hébergeur qui le dit, comme ici par exemple :h2tp://coolfreepages.com/faq.html)
$dbusername="le nom de ma base";
$dbpassword="mon mot de passe";
$dbname="vbulletin"; et là, je suis sûr de rien...ou l'a t-on exactement ? a1

Voilà en tout cas ce que j'ai :

Warning: Access denied for user: 'DB_--------@localhost' (Using password: YES) in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 40

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: -------@localhost' (Using password: YES) in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 40

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 47

Merci pour votre aide !
Kib

Shlag
23/12/2002, 17h48
dbname="vbulletin"; et là, je suis sûr de rien...ou l'a t-on exactement ?

deja est-tu sur d'avoir une base de donnée mysql ?

si oui, ce sera surement le meme nom que ton nom d'utilisateur...

kib22
23/12/2002, 17h54
...c'est bien ce que je me disais, mais vu que j'y connais rien à tout ça ( c'était même pas la peine de le dire, je pense que ça se voit de suite !).
Comment dois-je faire pour vérifier que j'en ai une ou pas ?
Et si j'en ai pas, ou est-ce que j'en trouve une ?
Merci encore !

Shlag
23/12/2002, 18h25
alors faut voir avec se que tu propose ton hebergeur, si c'est mis que ya une base mysql ben t'es content, mais just en regardant comme ca il a pas l'air d'en proposer..

sinon faut trouver un herbergeur qui offre ca, ya webdynamit.net, multimania a5 et d'autre payants...
je crois que ya free aussi

kib22
23/12/2002, 18h31
ok, merci pour tes réponses, je vais essayer tout ça !