kib22
23/12/2002, 17h35
Salut, j'ai suivi les tutos pour l'installation de vb, mais au step 3 j'échoue lamentablement...
Mon hébergeur : coolfreepage.com
Ce que j'ai entré comme données dans config.php :
$servername="localhost" ( c'est l'hébergeur qui le dit, comme ici par exemple :h2tp://coolfreepages.com/faq.html)
$dbusername="le nom de ma base";
$dbpassword="mon mot de passe";
$dbname="vbulletin"; et là, je suis sûr de rien...ou l'a t-on exactement ? a1
Voilà en tout cas ce que j'ai :
Warning: Access denied for user: 'DB_--------@localhost' (Using password: YES) in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 40
Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: -------@localhost' (Using password: YES) in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 40
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 47
Merci pour votre aide !
Kib
Mon hébergeur : coolfreepage.com
Ce que j'ai entré comme données dans config.php :
$servername="localhost" ( c'est l'hébergeur qui le dit, comme ici par exemple :h2tp://coolfreepages.com/faq.html)
$dbusername="le nom de ma base";
$dbpassword="mon mot de passe";
$dbname="vbulletin"; et là, je suis sûr de rien...ou l'a t-on exactement ? a1
Voilà en tout cas ce que j'ai :
Warning: Access denied for user: 'DB_--------@localhost' (Using password: YES) in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 40
Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: -------@localhost' (Using password: YES) in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 40
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /users/curvedspaces.com/kib64/forum/admin/db_mysql.php on line 47
Merci pour votre aide !
Kib