PDA

Voir la version complète : vBulletin 3.6.x probleme avec l'affichage des tableaux dans le forum

up1
03/11/2006, 23h16
salut je suis nouveau dans vbulletin j'ai installer in skin mais le probleme est que les tableaux sont décallés comme vous pouvez le voir dans l'image

http://img241.imageshack.us/img241/8953/cafedivxjv2.jpg

si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

Defiance
09/11/2006, 04h13
Avant de recevoir de l'aide ici il te faudrait valider ta license.

Pitchoune
09/11/2006, 05h39
Ne t'en fais pas, la licence est reconnue valide.

Si on apporte pas d'aide, c'est qu'on ne sait pas non plus comment corriger ce soucis. Le HTML est très capricieux sur cette partie de code, il suffit de voir les messages dans la modification des séparations des catégories pour ça :)

Defiance
09/11/2006, 07h37
Avant de recevoir de l'aide ici il te faudrait valider ta license.
Ne t'en fais pas, la licence est reconnue valide.

Oki autant pour moi, mais bon quand je vois "version vbulletin: pas encore acheté" et que je suis en mesure d'aider quelqu'un (ce n'est pas souvent mais ça arrive :confused: ) ben je ne le fais pas ou alors je laisse juste un message disant qu'avec une license validée ça serait mieux ;)
désolé pour le dérangement :mdr:

Pitchoune
09/11/2006, 09h54
Ce n'est pas grave, c'est juste que les membres ne savent pas avoir un profil à jour malheureusement... Et après, ça s'étonne de ne pas recevoir d'aide concrète :p

Il est préférable de toujours indiquer la version utilisée actuellement afin de recevoir une aide optimale :)